Articles sur Allah-Las

Alalala revoilà les Allah-Las !

Las d’attendre un nouvel des La’s, on se félicite du retour des Allah-Las sur le devant de la scène avec un nouvel album et une date parisienne.

Rock en Seine 2017

Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce…

Les Allah-Las donnent le la

Troisième album des Allah-Las (et le premier chez Mexican Summer), Calico Review est le disque de tous les dangers pour la bande de Matthew Correia. Ils seront en concert à Paris le 24 septembre.

Les Allah-Las en images

Les fans des sixties californiennes vont devoir casser leur tirelire à la rentrée. Après Nick Watehouse, c’est au tour des Allah-Las d’annoncer leur retour pour le mois de septembre 2016 avec un beau clip.

Revoilà les Allah-Las !

Les Allah-Las vont profiter des grandes vacances pour se reposer et faire quelques festivals européens. Par contre le programme de la rentrée sera chargé : une tournée américaine et un troisième album pour tout le monde.

Un gourou chez les Allah-Las

Vous n’avez jamais vu les Allah-Las en concert mais vous avez envie de vous offrir une sérigraphie réalisée spécialement pour leurs prestations live ? C’est normal… Derrière le groupe se cache un designer. Ainsi, Robbie Simon réalise pour le groupe californien (qui prêche la bonne parole des sixties comme personne soit dit en passant) l’intégralité…

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.

Vidéo : Allah-Las – No Werewolf

En attendant la sortie de l’album Worship The Sun le 15 Septembre, les Allah-Las reprennent No Werewolf de The Frantics, déjà repris par les Cramps. Allah-Las – No werewolf