De la joie à la gaîté !

Griefjoy sera en concert à la Gaieté Lyrique le vendredi 23 Septembre, l'occasion de réécouter Godspeed sorti en avril dernier et un inédit, Balloon Drop.

Ballon Drop a été enregistré durant les sessions de Godspeed, cela pourrait être l’hymne de l’été finissant ou plutôt que l’on ne veut pas voir finir.

Griefjoy – Balloon Drop

Griefjoy – Talk To Me

Griefjoy – Into The dream

Griefjoy - Godspeed

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Griefjoy @ la Gaîté Lyrique, Paris, 24/09/2016

Griefjoy réjouit la Gaité

Griefjoy, ce groupe qui s’est fait connaitre en 2013 lors de la sortie de son premier album, et notamment grace au titre Touch Ground, est revenu en avril dernier avec un album intitulé Godspeed, dont la couleur musicale semble un peu différente du précédent. Ils étaient en concert à la Gaité Lyrique le 23 septembre, […]
Griefjoy - Touch Ground

Vidéo : Griefjoy – Touch Ground

Entre Romain Gavras pour la provoc et le Brisseau de bruit et de fureur pour le social, les niçois de Griefjoy pourraient finir au panier à salade. Mais c’est plutôt en haut de l’affiche que l’on risque de les retrouver cette année vu la qualité de leurs titres, ce Touch Ground qui met le feu […]

Plus dans Agenda Concert

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.
Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.