La pop est bleue comme une chanson de Blue House

Le 30 septembre 2016, le duo anglais Blue House se lancera à l'assaut du monde avec leur premier album Suppose. L'album sera publié en Europe et aux États-Unis où l'album sera distribué via Canvasclub.


James Howard et Ursula Russell font dans la pop de luxe et devrait impressionner pas mal de monde avec leur premier album.
En attendant, voici le nouveau single de ce duo qui fait arriverait à arracher un sourire à Hope Sandoval. C’est dire le talent de ces deux-là…

https://soundcloud.com/ourbluehouse/sets/albert-played-the-euphonium

Suppose de Blue House sera publié le 30 septembre 2016 via Whipped Cream Records.

Blue House - Suppose

Tracklist : Blue House - Suppose
  1. I Found My Limit
  2. John The Unready
  3. Hot Air Balloons
  4. Museum Workers
  5. Ear To The Door
  6. Simple Song
  7. Albert Played The Euphonium
  8. January The Tenth
  9. Weatherman
  10. Lay Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Blue House - Suppose

Blue House – Suppose

Repérés à juste titre par le volubile N.M.E. (oui oui…) et par le très exigeant The Guardian grâce leur single Hot Air Balloons, les Blue House transforment brillamment l’essai avec Suppose, leur premier album.
Spring King

Les Spring King rectifient le tir

Attention, Manchester revient en force en 2016. Pour les fans de pop, suivez Laurie Hulme alias Songs For Walter. Ce dernier a sorti un chouette disque il y a quelques semaines et s’apprête à faire la première partie d’un mancunien qui nous manquait : Badly Drawn Boy. Pour les fans de Mazzy Star, prenez le […]
Blue House

Blue House

Les membres de Blue House sont au nombre de deux et viennent de passer leur premier Noël ensemble. Et ce dernier a été excellent! En effet, James Howard et Ursula Russell totalisent moins de 300 fans sur la page Facebook de leur groupe Blue House mais ce dernier a déjà été repéré par le N.M.E […]

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).