Les Local Natives prolongent l'été avec leur pop californienne ensoleillée, fontaine de jouvence.


local-natives-trabendo-artwork

Après un premier passage complet à La Boule Noire en août dernier, les Locale Natives viendront jouer leur nouvel album, Sunlit Youth et ses bombinettes pop le 10 novembre au Trabendo à Paris.

Soyez attentifs car SK* vous proposera quelques places à gagner pour cette soirée à la fin du mois d’octobre.

Discographie

En attendant, vous pouvez (ré)écouter Coins et ses volutes vocales, la pas vilaine Villainy ou vous régaler de ce concert sur le toit de leur local de répétition à Los Angeles dans le quartier de Silver Lake avec un acrobatique stage diving.

Local Natives – Coins

Local Natives – Villainy

Local Natives – Live from the LNSY Rooftop

Local Natives - Sunlit Youth

Local Natives en concert.
DateLieuTickets
02
Mar
2023

Okeechobee Music & Arts Festival 2023

Okeechobee (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Local Natives – Sunlit Youth

Local Natives – Sunlit Youth

Ils le décrivent eux-mêmes comme un aboutissement, et en même temps comme un profond retour à leur contrée natale californienne, Sunlit Youth des Local Natives est sorti le 9 septembre dernier, après plus d’un an et demi de travail pour le groupe.

Les Local Natives ensoleillent le canal

C’est dans cet endroit féerique qu’est le Pavillon des Canaux, dans le bassin de La Villette à Paris que SK* retrouve Taylor Rice, le chanteur principal des Local Natives, encore mouillé après un plongeon mémorable guitare à la main quelques heures auparavant dans le canal, qu’il a fait pour un live sur les réseaux sociaux.
photos : Local Natives @ la Boule Noire, Paris, 24/08/2016

Local Natives @ La Boule Noire, quand L.A déboule à Paname

Hier soir j’ai pris une claque. Je les savais bons, les Local Natives, mais à vrai dire je m’attendais à ce que ce soit un peu mou sur scène, le genre de show planant où tu agites tranquillement la tête, et à la limite ton briquet, dans une jolie vague d’émotion.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.