Bleu Toucan est la jolie découverte electro pop lascive et chaloupée de chez Profil de Face. Ils ont récemment sorti le très joli clip du titre phare de leur dernier EP,Hanoî Café, et ça avait cartonné. Mais comme ils n'aiment pas faire comme tout le monde, ils reviennent à nouveau avec une petite surprise qui leur va si bien : leur EP en version karaoké !

On était déjà au courant qu’ils aimaient ça, les karaokés, vu la session live qu’ils nous avaient proposé au BAM Karaoké pour un show très particulier. Et voilà qu’ils nous proposent de chanter à leurs côtés en sortant sur Youtube les versions karaoké ! Plus d’excuses pour ne pas aller écouter les jolies paroles qu’ils vocifèrent, et donner de la voix sur une ambiance ‘asiatisante’ et toute en douceur ! Encore une fois, ils ont su se faire remarquer, et c’est bien fait !

Bleu Toucan – Origami Karaoke

Discographie

Bleu Toucan - Origami

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Antoine Henault

Bleu comme la rosée du matin

Bleu Toucan, le duo poétique d’Emmanuel et Léonard qui possèdent tous deux un passeport pour Toucanopolis, un état souverain et indépendant vouant un culte sans borne au mythique Toucan Bleu, revient avec un nouveau clip. Une belle illustration du soleil se levant sur leur contrée mystique.
Hello Birds

L’envol d’Hello Birds

En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes […]
Bleu Toucan

Les Bleu Toucan nous laissent sans voix (mais pas sans paroles)

Une fois n’est pas coutume, j’ai réussi à me dédoubler hier soir, ou presque, histoire qu’SK* puisse avoir des yeux partout. Eh oui, avant d’aller voir les énervés Yak à la Maroquinerie, je me suis rendue à un live un peu particulier, au BAM Karaoké, rue Richer.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans News

Girlsinhawaii1

Ici et là !

il y a des albums que l’on chérit et l’on ignore pourquoi. From here to there fait partie de ceux-là sans doute par la proximité immédiate de cette collection de chansons peaufinées longuement avant leur parution par ce sextet wallon d’à peine 20 ans de moyenne en novembre 2003.
Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.