Bleu Toucan est la jolie découverte electro pop lascive et chaloupée de chez Profil de Face. Ils ont récemment sorti le très joli clip du titre phare de leur dernier EP,Hanoî Café, et ça avait cartonné. Mais comme ils n’aiment pas faire comme tout le monde, ils reviennent à nouveau avec une petite surprise qui leur va si bien : leur EP en version karaoké !

On était déjà au courant qu’ils aimaient ça, les karaokés, vu la session live qu’ils nous avaient proposé au BAM Karaoké pour un show très particulier. Et voilà qu’ils nous proposent de chanter à leurs côtés en sortant sur Youtube les versions karaoké ! Plus d’excuses pour ne pas aller écouter les jolies paroles qu’ils vocifèrent, et donner de la voix sur une ambiance ‘asiatisante’ et toute en douceur ! Encore une fois, ils ont su se faire remarquer, et c’est bien fait !

Discographie

Bleu Toucan – Origami Karaoke

Bleu Toucan - Origami

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

AntoineHenault

Bleu comme la rosée du matin

Bleu Toucan, le duo poétique d’Emmanuel et Léonard qui possèdent tous deux un passeport pour Toucanopolis, un état souverain et indépendant vouant un culte sans borne au mythique Toucan Bleu, revient avec un nouveau clip. Une belle illustration du soleil se levant sur leur contrée mystique.
hellobirds3

L’envol d’Hello Birds

En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes […]
Bleu Toucan

Les Bleu Toucan nous laissent sans voix (mais pas sans paroles)

Une fois n’est pas coutume, j’ai réussi à me dédoubler hier soir, ou presque, histoire qu’SK* puisse avoir des yeux partout. Eh oui, avant d’aller voir les énervés Yak à la Maroquinerie, je me suis rendue à un live un peu particulier, au BAM Karaoké, rue Richer.
Garorock 2016 (photo © Raphael Roques)

Le récap’ de la semaine #1

Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).

Plus dans News

Adrien Legrand

[EXCLU] Bel-Vu, beau disque

Qu’il évoque ses cicatrices des premiers pas ou son quartier d’enfance d’Hérouville-Saint-Clair, Adrien Legrand nous tend un miroir même si ses chansons sont autobiographiques. On se souvient aussi de ces doux étés où l’on se croyait sur le toit du monde ou les jeux en bas d’immeubles défraichis.
caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.