Vidéo : Sarah Mikovski – Comment

Comment ne pas finir l’année avec le beau sourire de Sarah Mikovski et son or dans les yeux ?


Sarah Mikovski est un rayon de lumière dans la grisaille de l’hiver. Chanteuse ‘poptimiste’, elle a sorti un EP coloré entre cabaret et Jacques Demy. La vie en rose contient sept titres chatoyants, sautillants, souriants dont un voyage pittoresque à Bora Bora ou le désopilant François. La gravité n’est jamais loin, le passé ressurgit et nous saisit surMes années folles. Mais l’amour triomphe toujours avec ce Comment, fringante et ‘traboulante’ déclaration qui vous fera rosir de plaisir.

Sarah Mikovski - Ma Vie en Rose

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sarah Mikovski - La Pente Douce

Vidéo : Sarah Mikovski – La Pente Douce

La Pente Douce est le premier titre du premier album de Sarah Mikovski, Pôle Nord sorti en février sur le Label 440 et l’on glisse joyeusement vers un été radieux.
arah Mikovski_Arsene Marquis_HD-3

5 questions à … Sarah Mikovski

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Sarah Mikovski de retour de Bora Bora en partance pour le Pôle Nord, son premier album à paraître le 14 février […]

Plus dans Son du jour

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.