MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.

Yak

2X1 places pour Yak & Stella Donnelly à La Lune des Pirates

Ils ont réussi l’exploit d’être signés par Jack White (The White Stripes, The Raconteurs), d’être appréciés par Liam Gallagher (Oasis, Beady Eye) et d’être recrutés par Foals en tant que première partie de leur prochaine tournée européenne. Les Yak sont donc capables de l’impossible. Et ils surtout capables de faire d’excellents concerts.

Yak

Yak attack

En quelques mois Yak a réussi à mettre tout le monde d’accord. De Jack White à Jason Pierce de Spiritualized, de Fat Possum à Third Man Records, tout le monde écoute le rock franc du collier de ces trois londoniens.

photos : Yak @ la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Du rock à la Maro ? Yak’à demander

« Wahou c’était incroyable, on a vécu un moment particulier » décliné à toutes les sauces et sur toutes les lèvres, voilà le refrain qui résonnait hier soir à la sortie de la Maroquinerie après le concert de Yak.

Yak @ Nuits de Fourvière, juillet 2016

2X2 places pour Yak à la Maroquinerie

Yak a dit : vive le Rock’n’Roll ! Le jeune trio londonien est de retour en France pour quelques dates dont le 4 octobre à la Maroquinerie à Paris.

Yak au Point Ephémère

2X1 places pour Yak au Point Ephémère

Le Yak est un mammifère maousse costaud. Le jeune trio londonien Yak, fraîchement échappé de son garage est maousse costaud, suffisamment pour avoir convaincu Jack White et son label Third Man Records.

Yak - The No EP

On dit oui à Yak qui dit non!

Les Yak n’ont pas le droit d’échouer si on étudie l’équipe qui les entoure. Leur nouvel EP, produit par Steve Mackey (Pulp) est la nouvelle sortie du label de Jack White. Et quand on écoute le premier extrait, No, on dit un grand oui!