Vidéo : The Proper Ornaments – Memories

The Proper Ornaments excelle dans la dentelle musicale. Avec Memories, ce sont de beaux souvenirs qui rejaillissent, entre le Lennon de l'album blanc et le commandeur Elliott Smith.

“J’ai une mémoire admirable, j’oublie tout.” s’amusait Alphonse Allais. Les souvenirs peuvent changer, la vérité pourrait être arrangée, mais c’est ok chantent les londoniens de The Proper Ornaments sur Memories, extrait du formidable Foxhole qui vient de sortir chez Tough Love Records / Differ-Ant. On a hâte de les retrouver en concert pour leur trois dates françaises dont le 29 janvier au Sonic à Lyon.

SK* vous fait même gagner quelques places !

The Proper Ornaments - Foxhole

The Proper Ornaments - Foxhole

Tracklist : The Proper Ornaments - Foxhole
  1. Back Pages
  2. Cremated (Blown Away)
  3. Memories
  4. Just A Dream
  5. 1969
  6. The Frozen Stare
  7. Jeremy’s Song
  8. When We Were Young
  9. Bridge By A Tunnel
  10. I Know You Know
  11. The Devils

The Proper Ornaments en concert.
DateLieuTickets
25
Oct
2022

Hafenklang

Hamburg (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Marilyne Léonard

5 questions à … Marilyne Léonard

Marilyne Léonard n’est plus seule dans la foule. Elle vient de sortir une mixtape chez Audiogram, Vie d’ange rassemblant ses premiers titres avant un album en préparation. En attendant, pour la sortie de son nouveau clip, Quand tu parles ci-dessous, elle répond à quelques questions et commente une playlist bien de son époque.
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.

Plus dans Son du jour

Magenta-unpeudamouravecyoa2

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.