Vidéo : The Proper Ornaments – Memories

The Proper Ornaments excelle dans la dentelle musicale. Avec Memories, ce sont de beaux souvenirs qui rejaillissent, entre le Lennon de l'album blanc et le commandeur Elliott Smith.

“J’ai une mémoire admirable, j’oublie tout.” s’amusait Alphonse Allais. Les souvenirs peuvent changer, la vérité pourrait être arrangée, mais c’est ok chantent les londoniens de The Proper Ornaments sur Memories, extrait du formidable Foxhole qui vient de sortir chez Tough Love Records / Differ-Ant. On a hâte de les retrouver en concert pour leur trois dates françaises dont le 29 janvier au Sonic à Lyon.

SK* vous fait même gagner quelques places !

The Proper Ornaments - Foxhole

The Proper Ornaments - Foxhole

Tracklist : The Proper Ornaments - Foxhole
  1. Back Pages
  2. Cremated (Blown Away)
  3. Memories
  4. Just A Dream
  5. 1969
  6. The Frozen Stare
  7. Jeremy’s Song
  8. When We Were Young
  9. Bridge By A Tunnel
  10. I Know You Know
  11. The Devils

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Martinodesimone

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Un momento migliore

C’est sans doute le plus beau cadeau de ce Noël 2024, un nouveau titre du grandissime et rarissime Andrea Laszlo De Simone. Un momento migliore est un moment suspendu pour passer de l’autre côté. Et comme beaucoup d’entre nous, Andrea doute et se sent désorienté face au non sens du monde.
Initialsmb-brighter

Vidéo : Initials MB – Brighter

Avec François B. on est de retour dans les 90′, avec Initials MB, la DeLorean nous propulse dans les 60′, un âge d’or certes mythifié mais où tout était encore possible.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.