Slow Joe revient d'outre tombe nous chatouiller les oreilles avec son blues inimitable et le moins que l'on puisse dire c'est que ça balance !

« I was meant for you and you were meant for me ». L’histoire entre le Ginger Accident et Slow Joe ne pouvait se terminer aussi abruptement. Une telle rencontre ne s’oublie pas. « You and me together are one » ! Let Me Be Gone était terminé quand Joe nous a quitté et il était important pour tout le monde de le sortir et de le faire vivre. Cet album posthume qui sort le 3 février pourra être entendu sur scène le mardi 28 mars au Café de la Danse à Paris (billetterie).

Soyez attentif, SK* et Caramba vous feront gagner quelques places très bientôt !

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.
Photos : Hommage à Slow Joe par The Ginger Accident @ Club Transbo, Lyon | 13.04.2017

Photos : Hommage à Slow Joe par The Ginger Accident @ Club Transbo, Lyon | 13.04.2017

Quelle belle soirée ! Des sourires avant tout pour rendre hommage très simplement et très sincèrement à Slow Joe sur sa terre d’adoption lyonnaise. Beaucoup de tendresse, de respect, d’amour pour cet homme qui a bouleversé à jamais les excellents musiciens du Ginger Accident même si la gorge fût maintes fois nouée comme par exemple […]
Joe à Goa

Le retour du roi

Joe nous a quitté mais son âme plane toujours au dessus de la place Sathonay à Lyon.

Plus dans Son du jour

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.