Minuit avant la nuit
Yuc460AXtY8

Les 6 mercenaires de Kid Wise sortiront leur deuxième album, Les vivants le 10 février avant une tournée dont un concert le 7 mars à La Maroquinerie à Paris

Avec les vivants c’est la fin de l’innocence ? Pas sûr. “L’art est un jeu d’enfant” disait Max Ernst. Notre présent est façonné par notre hier et il faut tenir bon pour conserver notre part d’enfance dans un monde corrompu jusqu’à l’os.

Produit par Antoine Gaillet (M83), Les vivants « traite des vivants et des morts. De la vie, de la mort, de cette dualité qui nous anime au quotidien. Et de cet entre-deux, cet inconnu sublime, certainement l’un des plus grands mystères qui soit. L’un des plus excitants, ce trou noir intellectuel qui nous attend tous, au bout de notre existence. Nous avons cherché, par la musique et les mots, à traiter de grandes questions universelles, d’en dresser différents tableaux, opposés et complémentaires. Sommes-nous vivants ? Sommes-nous morts ? Notre âme s’éveille-t-elle enfin quand la vie quitte notre corps ? Où volent les âmes et les visages aimés, sont-ils autour de nous, à l’intérieur de nous ou bien nous attendent- ils de l’autre côté du Styx ? ”

Kid Wise - Les Vivants

Tracklist : Kid Wise - Les Vivants
  1. Bones
  2. Anchors
  3. Shelter
  4. Hold on
  5. Le passage
  6. Loin de l'autre
  7. Free your mind
  8. The other side
  9. Red light
  10. Les vivants
  11. Ascension