Catégories
Agenda Concert

Blonde Redhead à l’heure

© Julien Bourgeois

Presque 25 ans de carrière pour les Blonde Readhead qui sortent un EP 4 titres, 3 O’Clock le 3 mars et seront en concert en France pour trois dates (Paris le 1/03, Lyon le 3/03 et Lille le 04/03)

Le trio new yorkais fait presque figure de vétéran de la scène indépendante et continue de sortir d’excellents titres comme ce 3 O’Clock qu’ils viendront jouer le 3 mars à L’Epicerie Moderne de Feyzin avec la suissesse Emilie Zoé en duo avec le batteur Nicolas Pittet.

Blonde Redhead

Blonde Redhead – Defeatist Anthem By The Sea (Connan Mockasin Official Version)

Blonde Redhead – The One I Love

Emilie Zoé

Emilie Zoé – Loner

Blonde Redhead - 3 O'Clock

Tracklist : Blonde Redhead - 3 O’Clock
  1. 3 O’Clock
  2. Golden Light
  3. Where Your Mind Wants To Go
  4. Give Give

Blonde Redhead - 3 O’Clock

Plus d’informations : www.epiceriemoderne.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Le portrait de Tiersen

Yann Tiersen s’apprête à publier Portrait, une somme de 25 titres, nouvellement enregistrés (titres sortis dans sa carrière) ainsi que trois nouveaux morceaux dont Closer, enregistré avec Blonde Redhead et désormais disponible.
Pixx - A Way To Say Goodbye

Pixx tombée du ciel

« Toutes les eaux sont couleur de noyade » disait Cioran et l’on tombe raide dingue de Pixx, londonienne d’à peine 19 ans à la voix caressante et séraphique.

Avant Scène 2011 par Rémy Grandroques

Voici la suite de cette série “Avant-Scène” commencée il y a quelques année. Vous pouvez également voir une compilation des années précédentes.
photos concert : The Kills @ La Route du Rock 2011

photos : La Route du Rock # 21ème Edition – 2011

The Kills @ La Route du Rock 2011 Cette 21ème édition a encore été à l’image de l’esprit Route du Rock. Avec des groupes attendus, des découvertes et des redécouvertes. Mogwai, The Kills, Blonde Redhead ont assuré haut la main leur statut de tête d’affiche. Electrelane et Sebadoh ont fait leur come back. Battles nous…
The Streets @ Rock En Seine 2008

Rock En Seine 2011 – Jour 2

The Streets @ Rock En Seine 2008 Et voilà, le mois d’Aout arrive, c’est la période de l’année qu’attendent avec impatience les sacs de hipster et les t-shirt les plus cools pour sortir de leur placard. On notera cette année une recrudescence des chemises à carreaux. Et si les lunettes de soleil se font timides…
Programmation Rock En Seine 2011

Programmation Rock En Seine 2011

Alors que la programmation était dévoilée au compte goutte jusqu’ici, voici enfin le programme complet, scène par scène et heure par heure de cette édition 2011 de Rock En Scène, toujours situé dans le cadre très agréable du Domaine National de Saint-Cloud. Ce seront les anglais d’Archive qui clôtureront le dimanche 28 août le festival…

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.