Vidéo : Totorro – Gérard Blast

Après la course cycliste et les ébats aquatiques sur Yaaaago, revoilà Totorro qui met un bon coup de Gerard Blast, toujours extrait du formidable Come to Mexico.

Chantilly et vol à voile, moustache et grands espaces, agitation frénétique et apaisement en trompe l’œil, Totorro fait dans le tsunami et l’épilepsie musicale. Ils seront tout juste revenus du Mexique pour jouer entre autres à La Maroquinerie le 1er mars et au Marché Gare le 17 mars.

Totorro – Yaaaago

Discographie

Totorro - Come to Mexico

Plus d’informations : www.recreation-center.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

I'm from Rennes 2017bis

We are from Rennes

Les agapes de l’été sont terminées. La rentrée morose se profile mais la 6ème édition du festival I’m from Rennes qui aura lieu du 14 au 24 septembre 2017 arrive aussi à grands pas et proposera dans son viseur les talents de la scène musicale rennaise dans toute la ville.
Totorro - Festival Art Rock 2014 - Credit Titouan Masse

Trop c’est Totorro !

Les Rennais de Totorro ouvriront le bal de la saison 2017-2018 de La Lune des Pirates à Amiens. Cerise sur le bateau : Lysistrata, la nouvelle détonante signature du label Vicious Circle (Elias Dris, Shannon Wright, Mansfield. TYA), seront de la partie.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.