Les Rennais de Totorro ouvriront le bal de la saison 2017-2018 de La Lune des Pirates à Amiens. Cerise sur le bateau : Lysistrata, la nouvelle détonante signature du label Vicious Circle (Elias Dris, Shannon Wright, Mansfield. TYA), seront de la partie.

Auteurs de deux grands disques de post-rock, Totorro viendra prêcher la bonne parole et sonner la rentrée. Les amoureux de gros son aux mélodies dociles peuvent compter sur Mogwai et Totorro. Les quelques rescapés qui ont survécu le 7 mai 1998 au concert des Écossais en parlent encore aujourd’hui avec les larmes aux yeux (et le sang qui coule des oreilles). Les Bretons sont donc attendus de pied ferme.

Totorro – Gérard Blast

Discographies

On découvrira aussi les Lysistrata. Formés en 2013 à Saintes, ils défendent un rock ultra vitaminé qui a su séduire le jury du Ricard S.A Live Music.

Lysistrata – Pierre Feuille Ciseaux

Totorro - Come to Mexico

Come to Mexico de Totorro est disponible via Recreation Center.
Les Totorro seront en concert le 21 septembre 2017 à la Lune des Pirates (Amiens). Lysistrata (Vicious Circle) assureront la première partie.

Totorro - Come to Mexico

Tracklist : Totorro - Come to Mexico
  1. Brocolissimo
  2. Yaaaago
  3. Trop Fort Jéjé
  4. Saveur Cheveux
  5. Beverly Pills
  6. Ouad & Khaled
  7. Tomate Polisson
  8. 100% Repos
  9. Clara Mystère
  10. Gérard Blast
  11. Come to Mexico

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Lysistrata

5 questions à … Lysistrata

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne […]

Plus dans Agenda Concert

Louis-Jean Cormier © Fabrice Buffart

Au ciel avec Louis-Jean Cormier

Lyon est mardeux ! Après le concert gigantissime de Salomé Leclerc à A thou bout chant mercredi dernier, voilà que déboule son alter ego masculin, Louis-Jean Cormier fidèle du théâtre Comédie Odéon ce dimanche 26 mars à 17h.
Astéréotypie

Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !

C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.