Les Rennais de Totorro ouvriront le bal de la saison 2017-2018 de La Lune des Pirates à Amiens.
Cerise sur le bateau : Lysistrata, la nouvelle détonante signature du label Vicious Circle (Elias Dris, Shannon Wright, Mansfield. TYA), seront de la partie.

Auteurs de deux grands disques de post-rock, Totorro viendra prêcher la bonne parole et sonner la rentrée. Les amoureux de gros son aux mélodies dociles peuvent compter sur Mogwai et Totorro. Les quelques rescapés qui ont survécu le 7 mai 1998 au concert des Écossais en parlent encore aujourd’hui avec les larmes aux yeux (et le sang qui coule des oreilles). Les Bretons sont donc attendus de pied ferme.

Totorro – Gérard Blast

On découvrira aussi les Lysistrata. Formés en 2013 à Saintes, ils défendent un rock ultra vitaminé qui a su séduire le jury du Ricard S.A Live Music.

Lysistrata – Pierre Feuille Ciseaux

Totorro - Come to Mexico

Come to Mexico de Totorro est disponible via Recreation Center.
Les Totorro seront en concert le 21 septembre 2017 à la Lune des Pirates (Amiens). Lysistrata (Vicious Circle) assureront la première partie.

Totorro - Come to Mexico

Tracklist : Totorro - Come to Mexico
  1. Brocolissimo
  2. Yaaaago
  3. Trop Fort Jéjé
  4. Saveur Cheveux
  5. Beverly Pills
  6. Ouad & Khaled
  7. Tomate Polisson
  8. 100% Repos
  9. Clara Mystère
  10. Gérard Blast
  11. Come to Mexico

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Lysistrata

5 questions à … Lysistrata

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne…

[MDM] Vidéo : Lysistrata – Mourn

Quelle trajectoire à couper le souffle pour Lysistrata dont on attend Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle comme si c’était le premier album après des concerts tonitruants.
Lysistrata

Au travail les Lysistrata !

En 2017, The Thread avait été une déferlante sonore magistrale. Il y a de fortes chances que le groupe de Saintes nous refasse le même coup avec Breathe In/Out, son nouvel album.

Plus dans Agenda Concert

BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.