Les Rennais de Totorro ouvriront le bal de la saison 2017-2018 de La Lune des Pirates à Amiens. Cerise sur le bateau : Lysistrata, la nouvelle détonante signature du label Vicious Circle (Elias Dris, Shannon Wright, Mansfield. TYA), seront de la partie.

Auteurs de deux grands disques de post-rock, Totorro viendra prêcher la bonne parole et sonner la rentrée. Les amoureux de gros son aux mélodies dociles peuvent compter sur Mogwai et Totorro. Les quelques rescapés qui ont survécu le 7 mai 1998 au concert des Écossais en parlent encore aujourd’hui avec les larmes aux yeux (et le sang qui coule des oreilles). Les Bretons sont donc attendus de pied ferme.

Totorro – Gérard Blast

Discographies

On découvrira aussi les Lysistrata. Formés en 2013 à Saintes, ils défendent un rock ultra vitaminé qui a su séduire le jury du Ricard S.A Live Music.

Lysistrata – Pierre Feuille Ciseaux

Totorro - Come to Mexico

Come to Mexico de Totorro est disponible via Recreation Center.
Les Totorro seront en concert le 21 septembre 2017 à la Lune des Pirates (Amiens). Lysistrata (Vicious Circle) assureront la première partie.

Totorro - Come to Mexico

Tracklist : Totorro - Come to Mexico
  1. Brocolissimo
  2. Yaaaago
  3. Trop Fort Jéjé
  4. Saveur Cheveux
  5. Beverly Pills
  6. Ouad & Khaled
  7. Tomate Polisson
  8. 100% Repos
  9. Clara Mystère
  10. Gérard Blast
  11. Come to Mexico

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

MDM_CARRE

What a Messe !

Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
Lysistrata

5 questions à … Lysistrata

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne […]

[MDM] Vidéo : Lysistrata – Mourn

Quelle trajectoire à couper le souffle pour Lysistrata dont on attend Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle comme si c’était le premier album après des concerts tonitruants.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.