Qu’est-ce qui est mieux que Without Love We Perish, le premier disque des Dead Horse One enregistré par Mark Gardener (Ride) ?
Qu’est-ce qui est mieux que que Season Of Mist, le deuxième disque des Dead Horse One enregistré par John Loring (Fleeting Joys) ?
Et bien c’est The West Is The Best des Dead Horse One mixé et produit par Mark Gardener et John Loring !
Les Dead Horse One sont donc toujours debout et ont toujours du larsen sous la pédale. Les DHO se moquent des modes et se fichent des hypes. Ces gens n’ont qu’une idée en tête : faire de la musique en rêvant de David Freel (Swell) et en pensant à Andy Bell. Pour ces drômois, le temps s’est figé en 1991. Boris Eltsine est toujours de la partie, Bill Clinton se marre et les Ride sont le meilleur du groupe du monde. Liam Gallagher est en jogging et se bat dans la cour de l’école et la jeunesse européenne ne pense qu’à Nirvana.
Dead Horse One – Saudade
Avec ce troisième disque, les Dead Horse One affinent encore leur discours et s’amusent à nous rendre nostalgiques. On se retrouve, à certains moments, à écouter les chansons de ce disque tout en regardant par la fenêtre, vers le ciel, le regard perdu dans le vide. Et c’est peut-être ça leur plus grande victoire.
Dead Horse One - The West Is The Best
The West Is The Best de Dead Horse One est disponible sur Bandcamp.
- Echo Street
- Saudade
- Falling
- Lost
- The Shrine
- Olifnt
- Gaze
- Swallow
- My Pain