SK* a pris comme résolution de vous faire économiser de l'argent cette année. Et le concert gratuit à ne pas louper se jouera le 1er février 2019 au Supersonic (Paris) avec les deux groupes chéris de ces colonnes : San Carol et Dead Horse One.

Quand ils n’ouvrent pas pour Ride ou BJM, Dead Horse One jouent avec des gens de qualité dont la musique ne nous quitte plus depuis la sortie de leur album Houdini. Et ces deux groupes vont jouer pour zéro euro ! De quoi acheter leurs disques respectifs au stand merchandising du Supersonic.

Dead Horse One – Echo Street

Discographies

San Carol – Turn To Dust

The West Is The Best de Dead Horse One sera publié courant octobre 2019 chez Requiem Pour Un Twister.
Dead Horse One sera en concert le 1er février 2019 au Supersonic (Paris) avec San Carol et Venice Bliss.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Dead Horse One - The West Is The Best

Dead Horse One – The West Is The Best

Qu’est-ce qui est mieux que Without Love We Perish, le premier disque des Dead Horse One enregistré par Mark Gardener (Ride) ? Qu’est-ce qui est mieux que que Season Of Mist, le deuxième disque des Dead Horse One enregistré par John Loring (Fleeting Joys) ? Et bien c’est The West Is The Best des Dead […]
Dead Horse One

[EXCLU] Dead Horse One – Echo Street

Les Dead Horse One ne chôment pas. Après avoir publié Season of Mist (2017, Requiem Pour Un Twister) et ouvert pour Ride et le Brian Jonestown Massacre, le groupe de Valence remet le couvert et annonce un nouvel album pour 2019. Et comme les Dead Horse One sont des gens élégants, ils nous font attendre […]
San Carol © Fabrice Buffart

Photos : Sahara & San Carol @ Sonic, Lyon | 30.10.2018

San Carol est désormais sur la route pour présenter son magnétique Houdini, l’un des grands disques pop français de cette année. Le groupe a fait chavirer le Marvelous engine qu’est la péniche le Sonic. Retour sur cette soirée en images avec Fabrice Buffart pour saisir le sens de la vie.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]