Catégories
Son du jour

Vidéo : Tim Dup – Moïra Gynt

Tim Dup évoque souvent en concert cette Moïra Gynt, fraiche jeune fille croisée subrepticement à la bibliothèque de la Sorbonne.

Tim Dup veut séduire em>Moïra Gynt mais c’est en fait un large public qu’il éblouit. “La jeunesse, c’est quand on ne sait pas ce qui va arriver.” écrivait Henri Michaux. Tim Dup est jeune mais son avenir semble déjà bien assuré.

Tim Dup - Vers les ourses polaires

Les prochains concerts de Tim Dup en France
DateSalleVilleTickets
09 Dec 2020StereoluxNantes 
10 Dec 2020Salle de concert Fuzz'YonLa Roche-sur-yonAcheter un Ticket
11 Dec 2020The Cultural Center Grand LogisBruzAcheter un Ticket
15 Dec 2020Le Rocher de PalmerCenonAcheter un Ticket
17 Dec 2020El MédiatorPerpignan 
07 Jan 2021Le Brise GlaceAnnecyAcheter un Ticket
09 Jan 2021Theatre Maurice NovarinaThonon-les-bains 
10 Jan 2021Théâtre Comédie OdéonLyonAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

SIAM AU FIL DE L’EAU

L’éPOPée de Siam

On a bien besoin de conte, on a bien besoin de médecins, on a bien besoin de rires, de musique et d’espoir. Si vous aimez les histoires intelligentes pour vos enfants, ne ratez pas Siam, au fil de l’eau, sublime en tous points, musical, vocal, graphique et surtout en humanisme dont on manque cruellement ces…
Zac en scène 2018_carré

Zac en scène émerge !

Maissiat, Jeanne Added, Radio Elvis, Fishbach, Her sont tous passés par le festival de l’émergence Zac en Scène depuis 2 ans.
Chants de Mars 2018

Les Chants de Mars 2018 !

Alors que l’on nous annonce une vague de froid polaire, SK* vous certifie un tsunami de chaleur humaine pour la douzième édition du festival Les Chants de Mars à Lyon du 17 au 24 mars.
Pomme @ Théâtre Comédie Odéon, Lyon - 17.12.2017

Photos : Tim Dup & Pomme @ Théâtre Comédie Odéon, Lyon | 17.12.2017

Deuxième dimanche de rêve avec la soirée French Connexion #2 qui voyait se retrouver sur la scène du théâtre Comédie Odéon de Lyon deux étoiles montantes de la chanson française, le mélancolique heureux, Tim Dup et la régionale de l’étape, Pomme qui a ‘clairement’ passé un cap. On retrouvera pour la French Connexion #3 Fishbach…
French_connexion_bandeau

French Connexion : le nouveau gang des lyonnais !

Pour les lyonnais, l’Odéon tient une place particulière. Lieu culturel depuis 1907, fer de lance de l’aventure du réseau Cinéma National Populaire avec Roger Planchon, certains se rappellent encore de leur émoi devant la veste en croco de Nicolas Cage dans Wild at heart ou de la magistrale scène opératique finale de The Godfather :…

Plus dans Son du jour

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.