Vidéo : Cabadzi – Undeuxtrois

Trois ans après Des angles et des épines, Cabadzi en collaboration avec Bertrand Blier sortira un nouvel album en septembre.


Cabadzi et Bertrand Blier ? Et pourquoi pas ! les préjugés vont valser, Gabriel Um et Mackenzy Bergile dansent au ralenti sur ce Undeuxtrois et Cabadzi nous rassure pour les échéances prochaines : Dire des bêtises, c’est une chose, ce qu’est important, c’est de pas les faire. Blier explique la nature du projet sur France Inter, Cabadzi est en tournée avec une scénographie originale (Cyrille Dupont) des images tournées par Maxime Bruneel et des illustrations inspirées des films de Blier par le brésilien Adams Carvalho

Cabadzi x Blier – LIVE

Cabadzi x Blier – II

Discographie

Cabadzi x Blier – I

Plus d’informations : cabadzi.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

cabadzi - priphrie

Vent d’avril

Plus qu’une semaine. Et du faux et du n’importe quoi trustent les ondes. « On vit du vide, on vends du vent ». On cherche les millions à Guernesey, les power point chez Mc Kinsey. « Nos vies valent plus que leurs profits » ose Jupiter avec 30 000 supporters virtuels à la Défense.
singeries de Cabadzi

Les singeries de Cabadzi

On est tous des singes. A chercher le paradis alors que c’est l’enfer sur terre. Cabadzi revient avec sept titres en sus de BÜRRHUS, et la saison 2 permet peut être d’oublier la merde ambiante. Pas sûr.
Cabadzi - Six Point Neuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cabadzi

L’avenir est un connard

Il n’y connaît rien à la vie. Depuis quelques jours l’avenir est un gros bâtard tout comme le présent.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.