Woods can’t get outta my head

Jeremy Earl et ses Woods sont de retour avec Strange Explain, leur onzième album. Et bonne nouvelle, ce disque est meilleur que le dixième. Dixième album qui était meilleur que le neuvième. Neuvième album qui était meilleur que le huitième...


Woods arrive donc avec un disque encore plus coloré que Love is Love (2017). Apparu à Brooklyn à la fin des années 2000, Woods a le chic de se réinventer entre chaque disque et rend toujours des copies impeccables. Enregistrées en Californie, les nouvelles chansons du groupe bénéficient d’une chaleur douce et délicate.

Woods – Can’t Get Out

Woods - Strange Explain

Strange Explain des Woods sera disponible le 22 mai 2020 chez Woodsist.
Woods - Strange To Explain

Tracklist : Woods - Strange Explain
  1. Next To You And The Sea
  2. Where Do You Go When You Dream?
  3. Before They Pass By
  4. Can't Get Out
  5. Strange To Explain
  6. The Void
  7. Just To Fall Asleep
  8. Fell So Hard
  9. Light Of Day
  10. Be There Still
  11. Weekend Wind

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Woods

Bois bandé

Deux nouveaux titres disponibles pour la Woods family après Between the past et l’instrumental White Winter Melody.
Silver Jews - Purple Mountains

Purple Mountains – Purple Mountains

Il y a des disques auxquels on ne croyait plus. Celui des Purple Mountains est de cette trempe. David Berman, qui avait tiré le rideau des Silver Jews en 2008 revient avec un nouveau nom, des nouveaux musiciens et toujours les mêmes états d’âme. Et c’est foutrement jouissif.
Dungen - Woods - Myths 003

Dungen & Woods – Myths 003

Après avoir réuni Weyes Blood et Ariel Pink le temps d’un EP (Myths 002), le festival californien Marfa Myths a enfermé les Suédois de Dungen et les Américains de Woods dans un studio. Le résultat de cette résidence s’appelle logiquement Myths 003 et sera le disque parfait pour célébrer le retour du printemps.
Woods @ Lune des Pirates 23/03/2017

Les cinq grands Woods et le joli Loup

Avant de ressembler au Laurel Canyon grâce au set des Woods, La Lune des Pirates a été le théâtre d’un moment de communion entre House of Wolves et le public.

Plus dans News

Share

Du bruit pour OutLoud !

Warner Music France, Warner Chappell France & Decibels Productions présentent OutLoud pour soutenir et mettre en lumière la nouvelle scène LGBTQIA+ française. Vous pouvez candidater jusqu’au 14 septembre.
Photo32

[EXCLU] T’es ok, t’es Bloom Bat !

Et bim, Bloom Bat nous offre un nouveau titre, Wild Cats Chilly Soup avant la sortie de son premier album, What Are You Doing Here le 31 octobre chez Banzaï Lab.
Gatanroussel

Encore là

Une chanson peut-elle apporter du réconfort ? Mettre des mots sur la douleur, les souvenirs ou les sourires ? Gaëtan Roussel nous avait emmené au-dessus des gens mais avec je reste là, « je voudrais que tu te rappelles [que mon] amour est éternel.
Eicheretdjian

Très cher Eicher

Il y a des chansons qui arrivent à point nommé, baume généreux et réconfortant. Poussière d’or pourrait être le prolongement de ses Homeless Songs qui déjà nous avaient foudroyées.