[EXCLU] Vidéo : Pacific Shore – Sisterhood

“Les hommes sont des femmes comme les autres.” ironisait avec une pointe de gravité Groucho Marx. Sisterhood est un charivari de nuit qui renverse les rôles entre hommes et femmes.

Un homme erre dans les rues sombres, il se fait harceler par une fraternité féminine. Les regards se font concupiscents, les gestes agressifs pour une situation tristement banale si elle n’était pas subie par un homme. Sisterhood n’est pas sentencieux mais comme les mots de Groucho fait réfléchir sur une basse groovy transportée par la voix sensuelle de Sarah Linhares.

Pacific Shore sera en concert gratuit au Popup du label le 19 avril

Pacific Shore - Wild Times

Pacific Shore - Wild Times

Tracklist : Pacific Shore - Wild Times
  1. Opening
  2. Sisterhood
  3. Mirror
  4. Paris
  5. Above the cliff
  6. Aurora

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Initialsmb

Insatiable initials

Vous revenez d’une journée de boulot pas folichonne. Vous allumez la radio pour entendre la bornée vous expliquer les bienfaits d’une réforme qui défonce les jours heureux. Vous éteignez la radio. Et vous partez en quête de sérénité, d’ailleurs et vous tombez sur Initials MB et sa wah wah d’un autre âge.
Belleandsebastian-idontknowwhatyouseeinme

On respire avec Belle and Sebastian

C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.

Plus dans Son du jour