Vidéo : Pierrick Vivares & Leïla Huissoud – Les Mots

Leïla Huissoud et Pierrick Vivares sont deux amoureux des mots, qu'ils se balbutient ou se taisent.

Les mots ont un sens précis et pourtant combien de mot pour un autre, beaucoup moins drôles que ceux de Tardieu. Les mots font parfois mal et il est bon de rappeler Confucius qui affirme que « lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ». Que cela soit au quotidien, dans l’intimité ou quand surgissent des échéances importantes, les mots doivent être choisis pertinemment, le mot juste en quelque sorte. Leïla Huissoud et Pierrick Vivares se lancent des mots pour soigner les nôtres. Et cela fait du bien.

Leïla Huissoud - L'ombre

»Pierrick

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.
Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.

Plus dans Son du jour

Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.
Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.