Seul avec les My Favorite Horses

Et si l'espoir résidait à Montpellier ? Avant d’enchaîner une kyrielle de dates et de publier un second EP, les My Favorite Horses reviennent avec le clip de Six Feet Above. L'espoir fait vivre dit le dicton. Les Horses nous font revivre avec leur solitude. Un exploit !

Les My Favorite Horses sont des stakhanovistes du folk. Ils écrivent, ils tournent, ils enregistrent, ils tournent, ils font un clip, ils tournent, ils font des premières parties élégantes (comme celle de Peter Von Poehl récemment), ils enregistrent.

Aujourd’hui ils débarquent avec le clip de Six Feet Above réalisé par Laurent Chesneau de Catch Studio. A rendre la solitude attractive cette affaire…

Discographie

My Favorite Horses – Six Feet Above

Retrouvez les articles relatifs à My Favorite Horses :

Northern Lights II des My Favorite Horses est publié via le label Rock It To The Moon.

My Favorite Horses - Northern Lights II

Tracklist : My Favorite Horses - Northern Lights II
  1. Judas Gate
  2. Marble Chest
  3. Distant Bells
  4. Six Feet Above
  5. My Your Decay

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.

Plus dans News

Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.