My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.

My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.

My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.

My Favorite Horses

5 questions à … My Favorite Horses

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des My Favorite Horses, un groupe de Montpellier qui a publié Northern Lights II l’année dernière. Depuis ? Deux tournées françaises et…

My Favorite Horses

My Favorite Horses dans la brume électrique

Coup de chaud sur le Nord de la France. Le meilleur groupe de folk rock reprend la route pour défendre ses chansons et n’oublie pas les Hauts de France ! Encore mieux, il commence à s’exporter et part à l’assaut de la cité bruxelloise.

Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017

Les victoires de Motorama et de My Favorite Horses

Une alerte météo est prévue le 29 juin 2017 à Saint-Jean-De-Védas (Languedoc-Roussillon) ! La température devrait chuter avant de remonter pour une température à faire passer Montpellier pour la Nouvelle-Orléans.

My Favorite Horses

Seul avec les My Favorite Horses

Et si l’espoir résidait à Montpellier ? Avant d’enchaîner une kyrielle de dates et de publier un second EP, les My Favorite Horses reviennent avec le clip de Six Feet Above. L’espoir fait vivre dit le dicton. Les Horses nous font revivre avec leur solitude. Un exploit !

My Favorite Horses

Le Quinté Folk de My Favorite Horses

On se pose rapidement la question suivante lors de la première écoute des chansons de My Favorite Horses : Mais d’où viennent ces gens ? De Phoenix ? De Caroline Nord ? De Chicago ? Imaginez la surprise quand on apprend qu’ils viennent de Montpellier.