Catégories
Agenda Concert

Les victoires de Motorama et de My Favorite Horses

Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017

Une alerte météo est prévue le 29 juin 2017 à Saint-Jean-De-Védas (Languedoc-Roussillon) ! La température devrait chuter avant de remonter pour une température à faire passer Montpellier pour la Nouvelle-Orléans.

Victoire !

Motorama et My Favorite Horses se partageront l’affiche le 29 juin 2017 de la salle Victoire 2. Cette affiche permet donc de donner un sens positif à l’expression « souffler le chaud et le froid ». Le folk américain des autochtones (à savoir My Favorite Horses) et la cold-wave des russes font de cette soirée un événement qu’on ne peut pas louper. A moins d’habiter dans les Hauts de France ou en Australie.

Discographies

My Favorite Horses – Six Feet Above

Motorama – Hard Times

Retrouvez les articles relatifs à My Favorite Horses :

My Favorite Horses - Northern Lights II

Tracklist : My Favorite Horses - Northern Lights II
  1. Judas Gate
  2. Marble Chest
  3. Distant Bells
  4. Six Feet Above
  5. My Your Decay

Northern Lights II des My Favorite Horses est publié via le label Rock It To The Moon.

Motorama - Dialogues

Tracklist : Motorama - Dialogues
  1. Hard Times
  2. Tell Me
  3. Sign
  4. Loneliness
  5. Above The Clouds
  6. I See You
  7. Deep
  8. Someone Is Missed
  9. Reflection
  10. By Your Side

Dialogues de Motorama est disponible via Talitres.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.

Plus dans Agenda Concert

MA21_Header Festival

Le Mama en marche !

Il est temps de se retrouver à nouveau, de prendre le souffle et le pouls musical au MaMA festival & Convention les 13, 14 et 15 octobre 2021 qui a dévoilé sa programmation complète !
RITB12-Banniere

Let’s Rock in the Barn !

Le festival Rock in the Barn aura lieu du 8 au 12 septembre avec 13 groupes et artistes dans 5 lieux à Ecos/Vexin-Sur-Epte dans l’Eure.
P'Art Belle 2021

Se faire la (P’Art) Belle !

Le festival la P’Art Belle aura lieu les 31 juillet et 1er août au Domaine de Kerlevenan à Sarzeau dans le Morbihan.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.
MA21_Header Festival

Essentiel MaMA 2021 !

Vous cherchez des artistes nouveaux à écouter cet été avant de les découvrir au MaMA festival 2021, écoutez la playlist de l’évènement incontournable si l’on est curieux qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans 7 salles de Pigalle à Paris.
Miossec

Saint Christophe !

Miossec sera en concert ce jeudi 8 juillet au fort de Bron dans le cadre du festival de Fort en scène pour nous déchirer l’âme et le cœur et étreindre amicalement les rescapés avec ses chansons ordinaires universelles.
Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.