Vidéo : O – Olivier Marguerit – A Terre

Attention ! Bonne nouvelle du jour avec l'annonce de la sortie en digital d'un nouvel EP 3 titres d'Olivier Marguerit le 14 septembre.

Olivier Marguerit plane tranquille sur la pop en français. Avec A terre, il nous la fait quitter malgré les chutes oniriques de ce clip renversant et poétique qui fait oublier la rentrée et donne une furieuse envie d’enlacer et d’embrasser son prochain avec en prime un sax en liberté.

Olivier Marguerit - Attention

Tracklist : Olivier Marguerit - Attention
  1. A terre
  2. Attention
  3. Indian song

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

O - Un torrent, la boue

Vidéo : O – Un torrent, la boue

Un torrent, la boue, c’est le titre du formidable album d’Olivier Marguerit paru début 2016 chez Vietnam / Because. C’est aussi l’une des plus belles chansons du disque, désormais mise en images par Shanti Masud.
Quirky Festival 2017

Vite, le Quirky festival !

Date : La troisième édition du Quirky festival aura lieu du 4 au 21 mai au Bal des Fringants et à l’Amphithéâtre des Trois Gaules à Lyon.
Thousand

Les mille visages de Thousand

Thousand assurait la première partie des Apartments lors de leur passage au Kalif (Rouen). Assurer une première partie de Peter Milton Walsh, c’est comme ouvrir pour les Guns N’ Roses ou Oasis… Le public est venu voir son Graal et n’a que faire de ce qui se passe avant ou après. Par chance, le public […]

Plus dans Son du jour

Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.