Vidéo : Elias Dris – Golden Crown

Elias Dris - Golden Crown
Elias Dris sera t-il le prophète musical de la rentrée ? Transformera t-il son Gold in the Ashes en disque de platine ?

Ce qui est sûr, c’est qu’Elias est un diamant brut. Il devrait réaliser de nombreux prodiges avant de s’envoler dans nos cieux musicaux dans un tourbillon de douceur et de plénitude. Un physique androgyne à la Tadzio du Mort à Venise de Visconti, une collection de titres au taedium vitæ apaisé et à la maturité étonnante et l’aide précieuse du père d’Alela Diane, Tom Menig, Elias Dris brille déjà avec Golden Crown, second extrait de son album Gold in the Ashes à paraître le 25 août 2017 chez Vicious Circle. En attendant, vous pouvez découvrir les dessous de sa fabrication dans notre entretien avec Elias Dris.

ELIAS DRIS - GOLD IN THE ASHES

Tracklist : Elias Dris - Gold In The Ashes
  1. Wild Horse
  2. A Thousand Rivers
  3. Golden Crown
  4. Moonshine
  5. Gold In The Ashes
  6. Santa Monica
  7. Deep Blue Ocean
  8. I Don't Give A Fuck
  9. Turn Off The Night
  10. Eros & Thanos
  11. Ophélie
  12. The Last Cigarette

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.