Vidéo : Olivia Ruiz – Dis-moi ton secret

Couleurs primaires et cols roulés, hommes plantes et chasse aux poissons rouges. Olivia Ruiz est séduite mais s'impatiente sur Dis-moi ton secret extrait de son cinquième album, À nos corps-aimants, ode radieuse à la féminité et à l'indépendance.

« La timidité est la prison du cœur » dit le proverbe espagnol. Mais comment résister à une Olivia muy caliente ? « Tout en toi dit que je te plais, il faut sauter dans le grand bain, tout en toi m’a percuté, c’est un foutu coup du destin ». Les hommes seraient-ils d’hésitants empotés, de poltronnes potiches ou plus simplement de transis timorés dans une société aux egos démesurés ?

Olivia Ruiz sera entre autres en concert au festival Les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais le 16 septembre avec Home (Benjamin Biolay & Chiara Mastroianni), The Ginger Accident – Hommage à Slow Joe, Pi Ja Ma et Nord.

Discographie

Soyez attentif, SK* vous fera gagner très prochainement des places pour ce festival.

Olivia Ruiz - À nos corps-aimants

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Olivia Ruiz © Christophe Acker

Olivia Ruiz fait les vendanges !

Olivia Ruiz sera à l’affiche du festival les Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais le samedi 16 septembre avec Johnny Johnny, Pi Ja Ma, Nord, The Ginger Accident et Benjamin Biolay & Chiara Mastroianni pour leur projet Home. SK* a croisé Olivia cet été pour évoquer ce festival pas comme les autres et son dernier […]
Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.
Photos : Musilac 2017 – Justice | 15.07.2017

Photos : Musilac 2017 – Jour 3 – Best Of, Aix les Bains | 15.07.2017

Troisième journée pour le festival Musilac d’Aix les Bains avec au programme une belle traversée de Vally, une femme chocolat fondante, un oiseau au beau plumage, de la lumière à tous les étages, une Sharleen juvénile, de la Justice pour tous et de l’électro choc avec Vitalic et Pone.

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.