Catégories
Agenda Concert

Jane Weaver est Supersonic !

Rebecca Lupton

Après avoir joué avec Bertrand Burgalat il y a quelques mois, Jane Weaver est de retour à Paris cet automne.

Liverpool ne se résume pas aux Pale Fountains, au FC Liverpool et aux Docks. Liverpool c’est aussi Jane Weaver et sa discographie hallucinante. Récemment signée chez Fire Records, Weaver a publié il y a quelques semaines l’album Modern Kosmology. Acclamé par la presse anglaise, ce disque permet à Weaver de s’exporter et de faire une tournée européenne. Elle sera au Supersonic à Paris le 24 novembre 2017.

Jane Weaver - Kosmology

Modern Kosmology de Jane Weaver est disponible via Fire Records.
Jane Weaver jouera le 24 novembre 2017 au Supersonic (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

lp-outer-sleeve-66-NEW-

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Jane Weaver © Rebecca Lupton

We are Jane Weaver

Jane Weaver (ex-Kill Laura et Misty Dixon) revient en force chez Fire Records avec le très réussi Modern Kosmology. Depuis des années, Weaver fait dans la pop expérimentale de qualité mais intéresse très peu de français. Et si les choses changeaient avec ce nouvel album ? Et si la France se bougeait un peu l’arrière-train…
JaneWeaver_Rebecca-Lupton

Jane Weaver – Slow Motion

Deux ans après le très chouette The Amber Light, Jane Weaver revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Modern Kosmology chez Fire Records. SK* vous propose de découvrir en exclusivité la vidéo de Slow Motion, un des morceaux de ce disque.

Plus dans Agenda Concert

Nouvelles Voix 2020

Nouvelles Voix réinventées !

La 16ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais sera forcément différente mais aura lieu et c’est l’essentiel. Trop de lieux baissent les bras mais pas ce rendez-vous caladois qui depuis ses débuts soutient les artistes émergents que nous aimons vous faire découvrir.
BB percu_bis

Belin percute !

Après un concert en apesanteur un vendredi 3 juillet sur France Inter et au studio 104 de la maison de la radio avec Dominique A et Thibault Frisoni, Bertrand Belin reprend la route avec une série de concerts exceptionnels avec l’ensemble des Percussions Claviers de Lyon.
MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.