Ne zappez pas les Warbly Jets !

2017 serait-elle l'année de Liam Gallagher ? Alors qu'il s'apprête à faire un retour gagnant en octobre, voilà que ses petits protégés arrivent à s'exporter et viennent faire des concerts en France.

En 1996, Liam Gallagher refusait de faire une tournée (à guichets fermés) aux États-Unis car il devait s’acheter une maison. Conquérir les États-Unis était selon lui « une ambition de merde ». En 2017, l’ex Oasis a jeté son dévolu sur les californiens de The Warbly Jets et les met même en vitrine ! Une révolution à Manchester !
Ayant pour influence Primal Scream et Oasis, les Warbly Jets devraient faire parler d’eux cet automne avec leur premier album chez Rebel Union Recordings / Kobalt.

Warbly Jets – Alive

En attendant ils seront en concert le 7 septembre 2017 au Silencio (Paris) et le 8 septembre 2017 au Supersonic (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]