Catégories
Agenda Concert

Ne zappez pas les Warbly Jets !

© Moni Haworth

2017 serait-elle l’année de Liam Gallagher ?
Alors qu’il s’apprête à faire un retour gagnant en octobre, voilà que ses petits protégés arrivent à s’exporter et viennent faire des concerts en France.

En 1996, Liam Gallagher refusait de faire une tournée (à guichets fermés) aux États-Unis car il devait s’acheter une maison. Conquérir les États-Unis était selon lui « une ambition de merde ». En 2017, l’ex Oasis a jeté son dévolu sur les californiens de The Warbly Jets et les met même en vitrine ! Une révolution à Manchester !
Ayant pour influence Primal Scream et Oasis, les Warbly Jets devraient faire parler d’eux cet automne avec leur premier album chez Rebel Union Recordings / Kobalt.

Warbly Jets – Alive

En attendant ils seront en concert le 7 septembre 2017 au Silencio (Paris) et le 8 septembre 2017 au Supersonic (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Blonde_Redhead_byJulienBourgeois

Blonde Redhead à l’heure

Presque 25 ans de carrière pour les Blonde Readhead qui sortent un EP 4 titres, 3 O’Clock le 3 mars et seront en concert en France pour trois dates (Paris le 1/03, Lyon le 3/03 et Lille le 04/03)
James McCartney

Prenons le train avec James McCartney

James McCartney, le fils de Paul, avait publié jusque là des disques assez convenus. Des morceaux comme Angel ou Glisten étaient sympathiques mais d’un intérêt franchement limité.
We Are Shining - Kara

We Are Shining

We Are Shining – Kara Le brûlot incendiaire pour commencer l’année 2015 est donc signé We Are Shining. Morgan Zarate et Acyde sont des Djs londoniens et ont plusieurs cartouches de gros calibre dans leur chargeur : un carnet d’adresses imposant et des chansons qui réveilleraient les morts. Kala, leur premier album sort dans deux…

Plus dans Agenda Concert

MaMA2020

MaMA Malgré tout !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique et les musiciens. L’édition du MaMA 2020 aura bien lieu dans un format uniquement accessible aux professionnels les 14, 15 et 16 octobre 2020.
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.