Vidéo : Pales – Clandestine Love

Pales a le teint frais. Il pratique les amours clandestines peut être pour rouler des Pales.

“Tu ne commettras pas l’adultère, à moins d’en avoir envie.” s’amusait W.C. Fields. On souhaite à Pales de sortir de la clandestinité car ces guitares british qui portent un chant angélique rappellent les Stone Roses. Les images qui accompagnent ce titre sont très brutes : “On a voulu proposer une idée toute simple pour représenter le groupe, quelque chose qui serait direct et spontané sans effet de style. Il y a une vision très photo de l’image que l’on a mélangée à un clip tout droit sorti de l’univers MTV dans les années 90. Car quand on a eu 16 ans en 1996 il y a des choses qui restent ».

Pales sort son premier EP le 13 octobre et sera en concert gratuit ce vendredi 15 septembre au Supersonic avec The Holydrug Couple et Butterscotch Hawaiian.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-heartland

Vidéo : Fontanarosa – Heartland

Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.
Liam-gallagher-john-squire

Paying the bills ?

L’attente en valait t’elle la peine ? Liam Gallagher (Oasis) et John Squire (The Stone Roses) sortent en commun un premier titre, Just Another Rainbow avant un album prévu pour cette année.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.