Vidéo : Pales – Clandestine Love

Pales a le teint frais. Il pratique les amours clandestines peut être pour rouler des Pales.

“Tu ne commettras pas l’adultère, à moins d’en avoir envie.” s’amusait W.C. Fields. On souhaite à Pales de sortir de la clandestinité car ces guitares british qui portent un chant angélique rappellent les Stone Roses. Les images qui accompagnent ce titre sont très brutes : “On a voulu proposer une idée toute simple pour représenter le groupe, quelque chose qui serait direct et spontané sans effet de style. Il y a une vision très photo de l’image que l’on a mélangée à un clip tout droit sorti de l’univers MTV dans les années 90. Car quand on a eu 16 ans en 1996 il y a des choses qui restent ».

Pales sort son premier EP le 13 octobre et sera en concert gratuit ce vendredi 15 septembre au Supersonic avec The Holydrug Couple et Butterscotch Hawaiian.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.