Vidéo : Pales – Clandestine Love

Pales a le teint frais. Il pratique les amours clandestines peut être pour rouler des Pales.

“Tu ne commettras pas l’adultère, à moins d’en avoir envie.” s’amusait W.C. Fields. On souhaite à Pales de sortir de la clandestinité car ces guitares british qui portent un chant angélique rappellent les Stone Roses. Les images qui accompagnent ce titre sont très brutes : “On a voulu proposer une idée toute simple pour représenter le groupe, quelque chose qui serait direct et spontané sans effet de style. Il y a une vision très photo de l’image que l’on a mélangée à un clip tout droit sorti de l’univers MTV dans les années 90. Car quand on a eu 16 ans en 1996 il y a des choses qui restent ».

Pales sort son premier EP le 13 octobre et sera en concert gratuit ce vendredi 15 septembre au Supersonic avec The Holydrug Couple et Butterscotch Hawaiian.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.