Vidéo : Mustang – Johanna

Le grand Zim avait fait voir des visions à Johanna, avec Mustang c'est d'une autre blonde dont il s'agit.


Elle en a de la chance cette Johanna, son Jean lui déclare sa flamme en chanson sur des dessins de Stéphane Milochevitch (Thousand). C’est délicieusement langoureux mais le sucre se caramélise vite avec des maisons en feu dans une boule à neige, des personnages enchaînés, des fantômes et des tombes éventrées.

Mustang - Karaboudjan

Retrouvez les articles relatifs à Mustang :

Mustang - Karaboudjan

Tracklist : Mustang - Karaboudjan EP
  1. Karaboudjan
  2. Johanna
  3. Dis Moi Merde
  4. Salauds De Pauvres
  5. Inconsolable

Discographie

Mustang en concert
27
Juil
2024

Rock No Rio Febras 2024

Salvador Briteiros (Portugal)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mustang-arosol

Vidéo : Mustang – Aérosol

Retour en trombe pour Mustang. On inhale un peu de cet aérosol et l’on fonce à nouveau sur l’A 71 avant un nouvel album, MEGAPHENIX le 11 octobre 2024 chez Vietnam.

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.