Catégories
News

Insert Spinning Coin

Certains groupes galèrent pendant des années, trimballant leurs chansons sous le bras avec leur amertume et leur chagrin. Et puis il y a les Spinning Coin à qui tout sourit. Et quand on écoute leurs chansons, on se dit que ce n’est pas un hasard.

Les Spinning Coin qui sont hébergés par Stephen McRobbie (via son label Geographic Music), ont ouvert pour les Teenage Fanclub et s’apprêtent à sortir un album produit par Edwyn Collins (ex leader de feu Orange Juice) dans les mythiques studios d’AED et au Green Door Studio. Et comme si cela ne suffisait pas, Katrina Mitchell des Pastels et Simone Wilson de Breakfast Muff viennent pousser la chansonnette sur leur premier album.

Spinning Coin – Sleepless

On attend donc de pied ferme ce disque.

Permo des Spinning Coin sera publié le 10 novembre via Geographic Music/Domino Records.

Spinning Coin - Permo

Tracklist : Spinning Coin - Permo
  1. Raining On Hope Street
  2. Tin
  3. Money For Breakfast
  4. Money Is A Drug
  5. Metronome River
  6. Magdalene
  7. Floating With You
  8. Be Free
  9. Sides
  10. Sleepless
  11. Powerful
  12. Starry Eyes
  13. Running With The World
  14. I Feel The Need To Be An Actor

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Spinning Coin

Les Spinning Coin nous en bouchent un coin

Il faut enquêter sur les Spinning Coin ! Quand un groupe arrive à être signé sur le label de Stephen Pastel tout en étant produit par Edwyn Collins, c’est qu’il y a quelque chose.
Spinning Coin - Permo

Spinning Coin – Permo

Enregistré aux studios AED avec Edwyn Collins et aux Green Door Studio avec Stu Evans, le premier album des Spinning Coin tient toute ses promesses.
Spinning Coin

Spinning Coin : Insert Coin & Play it Loud

Il se passe enfin quelque chose à Glasgow ! Les Spinning Coin et leur single Raining on Hope Street nous font le même effet que les Vaccines à leurs débuts. C’est dire le niveau de ces quatre là…

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.