Garde à vous My Sad Captains !

Trois ans après l'excellent Best of Times et après avoir totalement disparu des écrans radars, les My Sad Captains reviennent avec un nouvel album et une tournée... anglaise.


Et si la France succombait aux charmes de la pop des My Sad Captains ? Et si les My Sad Captains venaient jouer en France ? Et bien, tout irait bien mieux. Les My Sad Captains reviennent donc avec Sun Bridge (co-produit avec Jeff Zeigler qui a travaillé avec The War On Drugs) et nous touchent encore en plein cœur.
La preuve avec ce nouvel extrait :

My Sad Captains – Don’t listen to your heart

Sun Bridge de My Sad Captains sera publié le 6 octobre 2017 via Bella Union / PIAS.

Discographie

My Sad Captains - Sun Bridge

Tracklist : My Sad Captains - Sun Bridge
  1. Early Rivers
  2. Everything at the End of Everything
  3. Destination Memory
  4. Don't
  5. Listen to Your Heart
  6. None in a Million
  7. William Campbell
  8. Curtain Calls
  9. New Sun
  10. Wintersweet
  11. Relive

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Sad Captains

Haut les coeurs avec My Sad Captains

Vous connaissez le job le plus cool du monde ? C’est être directeur artistique chez Bella Union. Dans le cadre de votre travail, vous devez sélectionner les singles du groupe My Sad Captains. Et c’est très facile car il y autant de singles que de chansons.
My Sad Captains - Sun Bridge

My Sad Captains – Sun Bridge

En 2014, les My Sad Captains d’Ed Wallis auraient dû devenir les maîtres du monde avec leur album Because Of Times. Évidemment les chansons de ces anglais sont restées la chasse gardée d’un cercle restreint d’esthètes.
My Sad Captains

O Captains ! My Sad Captains !

Après trois ans de disette et quelques concerts, revoilà enfin les londoniens de My Sad Captains. Que le temps fut long… On se désespérait d’avoir des nouvelles d’Ed Wallis et de ses troupes. Bella Union vient d’annoncer la bonne nouvelle.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.