Bikini Machine @ La Flèche d'or - mars 2007
Bikini Machine @ La Flèche d'Or - mars 2007

Voici un calendrier de l’Avent avec des pépites musicales dedans.

Le label Vicious Circle vous offre chaque jour un titre inédit des artistes des labels Vicious Circle, Talitres et Platinum.

Avec, entre autres, Bikini Machine, Tender Forever, Emily Jane White, Binary Audio Misfits, Julien Pras, Scary Mansion, Kim, Minor Majority, Rubin Steiner, Clytem Scanning, Le Loup, Verone…

Ca se passe sur www.viciouscircle.fr où il suffit de laisser son mail.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009. Bikini Machine – Stop All Jerk
L'Epicerie Moderne (Lyon)

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre…

Le FAIR : les lauréats 2011

Le Prince Miiaou @ la Flèche d’Or (10-03-2010) Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l’association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l’année passée.

Clip : Binary Audio Misfits – Brain Drain Generation

Il y a de ces groupes qui intriguent, et qui vous restent en tête. Dans le cas des Binary Audio Misfits, ça pourrait être dû plus à leur parcours atypique qu’à leurs ritournelles, mais c’est la claque que j’ai reçu en les écoutant qui a laissé une empreinte.

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…