Les Bikini se font le maillot à L.A

Bikini Machine
Bon, on se doutait qu'on était pas les seuls à aimer le clip des Bikini Machine façon Les cadavres ne portent pas de costard.

Et à force de rouler en voiture américaine, il fallait bien que les Rennais du far ouest breton aillent tester leurs maillots de bain du côté de L.A, Californie. Après Paris, Marbella, Le Maryland, c’est maintenant à Hollywood que sera présenté le clip Stop All Jerk des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec l’occasion de réécouter leur excellent Bang on time! sorti cette année !

Les Bikini Machine seront en concert le 15/05 au festival Cosmic Trip à Bourges, le 23/05 au festival Bang Bang de Saint Quentin, le 5/06 au festival Les Ingrédients à Ingre, le 21/06 pour la fête de la musique à Houilles, le 22/08 au festival les Arts des villes, Arts des champs à Malguenac, le 28/08 au festival du Roi Arthur à Bréal sous Monfort.

Discographie

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang on time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]
Suede

Suede rechaussé !

Se raconter à nouveau. Quatre ans après The Blue Hour, Suede revient avec Autofiction et c’est une très bonne surprise.