Catégories
News

Les Bikini se font le maillot à L.A

Bikini Machine

Bon, on se doutait qu’on était pas les seuls à aimer le clip des Bikini Machine façon Les cadavres ne portent pas de costard.

Et à force de rouler en voiture américaine, il fallait bien que les Rennais du far ouest breton aillent tester leurs maillots de bain du côté de L.A, Californie. Après Paris, Marbella, Le Maryland, c’est maintenant à Hollywood que sera présenté le clip Stop All Jerk des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec l’occasion de réécouter leur excellent Bang on time! sorti cette année !

Discographie

Les Bikini Machine seront en concert le 15/05 au festival Cosmic Trip à Bourges, le 23/05 au festival Bang Bang de Saint Quentin, le 5/06 au festival Les Ingrédients à Ingre, le 21/06 pour la fête de la musique à Houilles, le 22/08 au festival les Arts des villes, Arts des champs à Malguenac, le 28/08 au festival du Roi Arthur à Bréal sous Monfort.

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang on time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Son du jour : Bikini Machine

Pour se réveiller de ce long week-end, voici « Shake » d’un excellent groupe que j’ai eu l’occasion de voir à la Flèche d’Or en 2007, Bikini Machine. DiscographieBikini Machine

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.