Catégories
News

Les Bikini se font le maillot à L.A

Bikini Machine

Bon, on se doutait qu’on était pas les seuls à aimer le clip des Bikini Machine façon Les cadavres ne portent pas de costard.

Et à force de rouler en voiture américaine, il fallait bien que les Rennais du far ouest breton aillent tester leurs maillots de bain du côté de L.A, Californie. Après Paris, Marbella, Le Maryland, c’est maintenant à Hollywood que sera présenté le clip Stop All Jerk des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec l’occasion de réécouter leur excellent Bang on time! sorti cette année !

Les Bikini Machine seront en concert le 15/05 au festival Cosmic Trip à Bourges, le 23/05 au festival Bang Bang de Saint Quentin, le 5/06 au festival Les Ingrédients à Ingre, le 21/06 pour la fête de la musique à Houilles, le 22/08 au festival les Arts des villes, Arts des champs à Malguenac, le 28/08 au festival du Roi Arthur à Bréal sous Monfort.

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang on time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009. Bikini Machine – Stop All Jerk

Son du jour : Bikini Machine

Pour se réveiller de ce long week-end, voici « Shake » d’un excellent groupe que j’ai eu l’occasion de voir à la Flèche d’Or en 2007, Bikini Machine.

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.