Les Bikini se font le maillot à L.A

Bikini Machine
Bon, on se doutait qu'on était pas les seuls à aimer le clip des Bikini Machine façon Les cadavres ne portent pas de costard.

Et à force de rouler en voiture américaine, il fallait bien que les Rennais du far ouest breton aillent tester leurs maillots de bain du côté de L.A, Californie. Après Paris, Marbella, Le Maryland, c’est maintenant à Hollywood que sera présenté le clip Stop All Jerk des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec l’occasion de réécouter leur excellent Bang on time! sorti cette année !

Les Bikini Machine seront en concert le 15/05 au festival Cosmic Trip à Bourges, le 23/05 au festival Bang Bang de Saint Quentin, le 5/06 au festival Les Ingrédients à Ingre, le 21/06 pour la fête de la musique à Houilles, le 22/08 au festival les Arts des villes, Arts des champs à Malguenac, le 28/08 au festival du Roi Arthur à Bréal sous Monfort.

Discographie

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang on time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.