Les Bikini se font le maillot à L.A

Bikini Machine
Bon, on se doutait qu'on était pas les seuls à aimer le clip des Bikini Machine façon Les cadavres ne portent pas de costard.

Et à force de rouler en voiture américaine, il fallait bien que les Rennais du far ouest breton aillent tester leurs maillots de bain du côté de L.A, Californie. Après Paris, Marbella, Le Maryland, c’est maintenant à Hollywood que sera présenté le clip Stop All Jerk des Bikini Machine réalisé par Armel Gourvennec l’occasion de réécouter leur excellent Bang on time! sorti cette année !

Les Bikini Machine seront en concert le 15/05 au festival Cosmic Trip à Bourges, le 23/05 au festival Bang Bang de Saint Quentin, le 5/06 au festival Les Ingrédients à Ingre, le 21/06 pour la fête de la musique à Houilles, le 22/08 au festival les Arts des villes, Arts des champs à Malguenac, le 28/08 au festival du Roi Arthur à Bréal sous Monfort.

Discographie

Bikini Machine – Stop All Jerk

Bikini Machine - Bang on time!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bikini Machine - Stop All Jerk

Vidéo : Bikini Machine – Stop All Jerk

Noir c’est noir et il y a de l’espoir avec le Stop all jerk des Bikini Machine mis en images par Armel Gourvennec qui avait déjà oeuvré sur leur Ou vont les cons ? en 2009.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.