Rover sera en tournée cet automne et cet hiver pour réchauffer les cœurs avec son glam rock et sa voix en or.

Il jouera le 19 octobre 2017 à La Lune des Pirates (Amiens). Les hululements de Tonight auront réussi à attirer The Wooden Wolf qui assurera la première partie avec sa folk somptueuse. On retrouvera Rover lors d’une date exceptionnelle à Lyon à la chapelle de la Trinité le 29 octobre dans le cadre du premier festival initié par Rain Dog Productions et Le petit bulletin avec Cocoon le 27 octobre et Keren Ann et le quatuor Debussy le 28 octobre. Dans l’écrin de cette chapelle baroque classée monument historique, Rover sera accompagné de Gaspar Claus au violoncelle pour un voyage Out of The blue.

Rover – Aqualast | SK* Session

Let It Glow de Rover est disponible via Cinq7/Wagram.
Rover et The Wooden Wolf seront en concert le 19 octobre à la Lune des Pirates. Rover et Gaspar Claus seront en concert le 29 octobre à la chapelle de le Trinité à Lyon.

Rover - Let It Glow
Rover – Let It Glow

Tracklist : Rover - Let It Glow
  1. Some Needs
  2. Odessey
  3. Call My Name
  4. Innerhum
  5. Trugar
  6. HCYD
  7. Let It Glow
  8. Along
  9. Glowing Shades
  10. In The En

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Wooden Wolf

L’hiver ensoleillé de The Wooden Wolf

The Wooden Wolf, c’est d’abord la voix de mêlécasse d’Alex Keilling, alsacien né à St Pierre-et-Miquelon. Mais c’est aussi un groupe à l’univers boisé et chaleureux, avec une batterie caressante, une basse profonde et un violoncelle frissonnant. On ferme les yeux et l’on voit Bukoswki pêcher dans l’étang de Walden.
Rover à la Lune Des Pirates, 19 octobre 2017

Rutilant Rover

Avant d’investir la chapelle de la Trinité à Lyon avec Gaspar Claus (violoncelle), Rover était à La Lune des Pirates le temps d’un magnifique concert.

Woo-hoo ! The Wooden Wolf !

Découvrir en 2017 The Wooden Wolf est un vrai plaisir ! On culpabilise un peu de ne pas l’avoir fait plus tôt… Mais en le découvrant tardivement, on a cinq beaux disques de folk à écouter. The Wooden Wolf fait de la folk très élégante et parfaitement maîtrisée.
Rover © Fabrice Buffart

Les Nuits Givrées 2017

Quoi de plus normal en plein hiver que de se rendre aux Nuits Givrées les 3 et 4 février 2017 à Dardilly près de Lyon.
BJ_entête_2016

De biens Belles Journées

L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
Rover - Innerhum

Rover animé

« Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. Dans leurs brumeuses visions, ils attrapent des échappées de l’éternité et frissonnent, en se réveillant, de voir qu’ils ont été un instant sur le bord du grand secret. » professait Edgar Allan Poe.

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

Célébrer Indochine !

Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.