Désormais hébergé chez les Anglais de Full Time Hobby, Micah P. Hinson revient avec un beau disque et une tournée française. Elle est pas belle la vie ?

Enregistré à l’ancienne (de manière analogique), Presents The Holy Strangers de Micah P. Hinson devrait bouleverser pas mal de monde. Célébré par la critique anglaise, ce disque raconte l’histoire d’une famille américaine vue par Hinson en personne. On croisera donc de l’amour, du massacre et de la folk sombre bouleversante.
Micah P. Hinson est tout aussi bouleversant sur scène. Il sera en tournée en France dans quelques semaines. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Micah P. Hinson - Presents The Holy Strangers

Presents The Holy Strangers de Micah P.Hinson est disponible via Full Time Hobby/PIAS.
Micah P. Hinson sera en concert le 16 octobre 2017 au Point Éphémère (Paris) et le 21 octobre 2017 au Groom (Lyon).

Micah P. Hinson - Presents The Holy Strangers

Tracklist : Micah P.Hinson - Presents The Holy Strangers
  1. The Temptation
  2. The Great Void
  3. Lover's Lane
  4. The Years Tire On
  5. Oh
  6. Spaceman
  7. The Holy Strangers
  8. Micah Book One
  9. The War
  10. The Darling
  11. The Awakening
  12. The Last Song
  13. The Memorial Day Massacre
  14. The Lady From Abilene
  15. Come By Here

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
Micah P. Hinson - Lune des Pirates

Le son sacré de Micah P. Hinson

En 2004, Micah P. Hinson publia via le label Sketchbook Records son premier disque Micah P. Hinson and The Gospel Of Progress. Enfin publia… Pour être parfaitement exact, il faudrait plutôt écrire que Micah P. Hinson cracha à la gueule du monde toutes ses souffrances enfermées depuis trop longtemps dans un corset.
Michah P. Hinson

Micah P. Hinson en tournée printanière

Le label Talitres, qui n’est jamais à court de bonnes idées, vient d’annoncer la réédition du The Gospel Of Progress de Micah P.Hinson. Et comme les bonnes nouvelles vont souvent par deux, Talitres annoncent une tournée française.
Micah P. Hinson – And the Pioneer Saboteurs

Micah P. Hinson – And the Pioneer Saboteurs

Il a une tronche en forme d’erreur de casting. Pas très crédible en ex-junky, ex-taulard, ni ex rien du tout. Peut être ex thésard en informatique. Ceci dit la tête qu’il a, passé la surprise de la première fois, on aurait tendance à dire qu’on s’en fout copieusement. Micah P. Hinson revient cette année avec […]

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.