Allez-vous casquer pour Manolo Redondo ?

Auteur d'un premier album remarqué en 2015 (A Drop About to Drown - Microcultures), Manolo Redondo revient dans quelques jours avec un nouvel album et deux dates de concert.

On reprend les mêmes et on recommence. Le label Microcultures, Manolo Redondo et des bonnes chansons. Montagnard installé à Paris, Redondo ne fait pas dans la redondance avec ce nouvel album et confirme tout le bien qu’on pensait de lui.

Manolo Redondo – Ten Thousand Days

Helmet On de Manolo Redondo sera publié le 27 octobre 2017 via Microcultures/Differ-ant.
Manolo Redondo sera en concert les 19 octobre 2017 aux Petites Gouttes (Paris) et en showcase le 21 octobre 2017 au Walrus (Paris).

Manolo Redondo - Helmet On

Tracklist : Manolo Redondo - Helmet On
  1. Stains Remain
  2. Best Kept Secret
  3. Alpinisme
  4. Lo Is the New Hi
  5. Bigger Blow
  6. Lentement
  7. Helmet On!
  8. Des incas et des khmers
  9. Ten Thousand Days
  10. Waves Men Ocean
  11. No One Cares
  12. Winter Garden
  13. Conquête spaciale

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Manolo Redondo

5 questions à … Manolo Redondo

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Manolo Redondo de retour du Mexique avec un EP, The Lost & Found prévu pour le 7 Mai 2021 chez Violette […]
Manolo Redondo - A Drop About to Drown

Manolo Redondo – A Drop About to Drown

Il faudrait se secouer le cocotier concernant l’ami Manolo Redondo. Son disque A Drop About to Drown est formidable et on croise au final un nombre assez réduit de réactions. Il faut écouter ce disque !

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.