Allez-vous casquer pour Manolo Redondo ?

Auteur d'un premier album remarqué en 2015 (A Drop About to Drown - Microcultures), Manolo Redondo revient dans quelques jours avec un nouvel album et deux dates de concert.

On reprend les mêmes et on recommence. Le label Microcultures, Manolo Redondo et des bonnes chansons. Montagnard installé à Paris, Redondo ne fait pas dans la redondance avec ce nouvel album et confirme tout le bien qu’on pensait de lui.

Manolo Redondo – Ten Thousand Days

Helmet On de Manolo Redondo sera publié le 27 octobre 2017 via Microcultures/Differ-ant.
Manolo Redondo sera en concert les 19 octobre 2017 aux Petites Gouttes (Paris) et en showcase le 21 octobre 2017 au Walrus (Paris).

Manolo Redondo - Helmet On

Tracklist : Manolo Redondo - Helmet On
  1. Stains Remain
  2. Best Kept Secret
  3. Alpinisme
  4. Lo Is the New Hi
  5. Bigger Blow
  6. Lentement
  7. Helmet On!
  8. Des incas et des khmers
  9. Ten Thousand Days
  10. Waves Men Ocean
  11. No One Cares
  12. Winter Garden
  13. Conquête spaciale

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Manolo Redondo

5 questions à … Manolo Redondo

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Manolo Redondo de retour du Mexique avec un EP, The Lost & Found prévu pour le 7 Mai 2021 chez Violette […]
Manolo Redondo - A Drop About to Drown

Manolo Redondo – A Drop About to Drown

Il faudrait se secouer le cocotier concernant l’ami Manolo Redondo. Son disque A Drop About to Drown est formidable et on croise au final un nombre assez réduit de réactions. Il faut écouter ce disque !

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.