Coup de chaud sur le Nord de la France. Le meilleur groupe de folk rock reprend la route pour défendre ses chansons et n’oublie pas les Hauts de France ! Encore mieux, il commence à s’exporter et part à l’assaut de la cité bruxelloise.

En 1995, les My Favorite Horses auraient eu deux attachés de presse et auraient fini disque d’or. Mais nous sommes en 2017 et les choses ont changé (enfin, surtout le marché). Les médiocres côtoient les esthètes…

Les My Favorite Horses ont transformé Montpellier, leur ville natale, en Baton Rouge (Louisiane) et écrivent les plus belles chansons folk du monde. Après une première tournée en décembre 2016, les voilà de nouveau sur la route avec The Mute Song Tour.

Ils joueront les :

  • 20/10/2017 au Champagne (Toulouse)
  • 21/10/2017 au Circus (Capbreton)
  • 22/10/2017 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)
  • 23/10/2017 chez Madame Rêve (Nantes)
  • 24/10/2017 chez les Grands Gamins (Rennes)
  • 25/10/2017 au Pop In (Paris)
  • 26/10/2017 au Bar du Matin (Bruxelles)
  • 27/10/2017 chez La Rumeur (Lille)
  • 28/10/2017 à La Taverne Electrik (Amiens)
  • 24/11/2017 au Chaudron (Bages)
  • 25/11/2017 au Jam (Montpellier)

My Favorite Horses – Six Feet Above

Retrouvez les articles relatifs à My Favorite Horses :

Northern Lights II des My Favorite Horses est publié via le label Rock It To The Moon.

My Favorite Horses - Northern Lights II

Tracklist : My Favorite Horses - Northern Lights II
  1. Judas Gate
  2. Marble Chest
  3. Distant Bells
  4. Six Feet Above
  5. My Your Decay
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.
My Favorite Horses

5 questions à … My Favorite Horses

SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des My Favorite Horses, un groupe de Montpellier qui a publié Northern Lights II l’année dernière. Depuis ? Deux tournées françaises et…

Plus dans Agenda Concert

cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
Chainon 2020

Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
MaMA2020

MaMA MiA Festival 2020 !

Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
raphaele_11sk

Protestons à Arles !

L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Et mon coeur fait Boom !

En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.