Coup de chaud sur le Nord de la France. Le meilleur groupe de folk rock reprend la route pour défendre ses chansons et n'oublie pas les Hauts de France ! Encore mieux, il commence à s'exporter et part à l'assaut de la cité bruxelloise.

En 1995, les My Favorite Horses auraient eu deux attachés de presse et auraient fini disque d’or. Mais nous sommes en 2017 et les choses ont changé (enfin, surtout le marché). Les médiocres côtoient les esthètes…

Les My Favorite Horses ont transformé Montpellier, leur ville natale, en Baton Rouge (Louisiane) et écrivent les plus belles chansons folk du monde. Après une première tournée en décembre 2016, les voilà de nouveau sur la route avec The Mute Song Tour.

Discographie

Ils joueront les :

  • 20/10/2017 au Champagne (Toulouse)
  • 21/10/2017 au Circus (Capbreton)
  • 22/10/2017 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)
  • 23/10/2017 chez Madame Rêve (Nantes)
  • 24/10/2017 chez les Grands Gamins (Rennes)
  • 25/10/2017 au Pop In (Paris)
  • 26/10/2017 au Bar du Matin (Bruxelles)
  • 27/10/2017 chez La Rumeur (Lille)
  • 28/10/2017 à La Taverne Electrik (Amiens)
  • 24/11/2017 au Chaudron (Bages)
  • 25/11/2017 au Jam (Montpellier)

My Favorite Horses – Six Feet Above

Retrouvez les articles relatifs à My Favorite Horses :

Northern Lights II des My Favorite Horses est publié via le label Rock It To The Moon.

My Favorite Horses - Northern Lights II

Tracklist : My Favorite Horses - Northern Lights II
  1. Judas Gate
  2. Marble Chest
  3. Distant Bells
  4. Six Feet Above
  5. My Your Decay

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Favorite Horses - Funkhauser

My Favorite Horses – Funkhauser

Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
My Favorite Horses

Who’s gonna ride My Favorite Horses

Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
My Favorite Horses

Bring On My Favorite Horses

Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]