[exclu] The Possums – Take Me Down

SK* vous propose de vous découvrir en exclusivité l'EP Take Me Down des Possums.


Cette exclusivité constitue en soit deux bonnes nouvelles.
Premièrement, vous allez découvrir un chouette trio qui sait écrire des chansons. Enregistré avec avec Theo Lawrence et Louis Marin Renaud du groupe Theo Lawrence & The Hearts, l’EP Take Me Down a ce qu’il faut là où il faut. Ce trio bordelais perpétue l’héritage des Everly Brothers et de Doug Sahm.

The Possums – Take Me Down

La seconde bonne nouvelle ? Vous économisez un billet d’avion pour Atlanta. Fermez les yeux et écoutez A Little Place : vous êtes aux États-Unis !

Les Possums sont la première signature du label Mojo Hand Records dont on félicitera les dirigeants. Il faut avoir du pif pour trouver les Possums. Et du pif, ils en ont car les Possums sont de Bordeaux. A vous les studios !

Take Me Down de The Possums sera disponible le 20 octobre 2017 via Mojo Hand Records.

The Possums - Take Me Down

Tracklist : The Possums - Take Me Down
  1. Take Me Down
  2. Sunday Kinda Saturday
  3. A Little Place
  4. January; 1961

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.