[exclu] The Possums – Take Me Down

SK* vous propose de vous découvrir en exclusivité l'EP Take Me Down des Possums.


Cette exclusivité constitue en soit deux bonnes nouvelles.
Premièrement, vous allez découvrir un chouette trio qui sait écrire des chansons. Enregistré avec avec Theo Lawrence et Louis Marin Renaud du groupe Theo Lawrence & The Hearts, l’EP Take Me Down a ce qu’il faut là où il faut. Ce trio bordelais perpétue l’héritage des Everly Brothers et de Doug Sahm.

The Possums – Take Me Down

La seconde bonne nouvelle ? Vous économisez un billet d’avion pour Atlanta. Fermez les yeux et écoutez A Little Place : vous êtes aux États-Unis !

Les Possums sont la première signature du label Mojo Hand Records dont on félicitera les dirigeants. Il faut avoir du pif pour trouver les Possums. Et du pif, ils en ont car les Possums sont de Bordeaux. A vous les studios !

Take Me Down de The Possums sera disponible le 20 octobre 2017 via Mojo Hand Records.

The Possums - Take Me Down

Tracklist : The Possums - Take Me Down
  1. Take Me Down
  2. Sunday Kinda Saturday
  3. A Little Place
  4. January; 1961

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Fair2023bandeau

Le FAIR a du flair !

Le Fair, premier dispositif d’aide au démarrage de carrière et de professionnalisation des artistes des musiques actuelles s’associe à YouTube Music en 2023 pour développer l’offre de formation proposée aux lauréats du Fair avec à la mise en place d’un séminaire artistique, mais également de formations dédiées et personnalisées sur la plateforme.
Domlanena-universolive

Tout l’Univers

L’univers sans images serrait déjà le cœur mais Dom La Nena avec le Quatuor Momentum qui accompagne ce soir à l’Opéra de Lyon Gabriel Kahane nous saisissent par leur communion musicale.
Protomartyr

This is the way

Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l’on espère dystopique.