[exclu] The Possums – Take Me Down

SK* vous propose de vous découvrir en exclusivité l'EP Take Me Down des Possums.


Cette exclusivité constitue en soit deux bonnes nouvelles.
Premièrement, vous allez découvrir un chouette trio qui sait écrire des chansons. Enregistré avec avec Theo Lawrence et Louis Marin Renaud du groupe Theo Lawrence & The Hearts, l’EP Take Me Down a ce qu’il faut là où il faut. Ce trio bordelais perpétue l’héritage des Everly Brothers et de Doug Sahm.

The Possums – Take Me Down

La seconde bonne nouvelle ? Vous économisez un billet d’avion pour Atlanta. Fermez les yeux et écoutez A Little Place : vous êtes aux États-Unis !

Les Possums sont la première signature du label Mojo Hand Records dont on félicitera les dirigeants. Il faut avoir du pif pour trouver les Possums. Et du pif, ils en ont car les Possums sont de Bordeaux. A vous les studios !

Take Me Down de The Possums sera disponible le 20 octobre 2017 via Mojo Hand Records.

The Possums - Take Me Down

Tracklist : The Possums - Take Me Down
  1. Take Me Down
  2. Sunday Kinda Saturday
  3. A Little Place
  4. January; 1961

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.