[exclu] The Possums – Take Me Down

SK* vous propose de vous découvrir en exclusivité l'EP Take Me Down des Possums.


Cette exclusivité constitue en soit deux bonnes nouvelles.
Premièrement, vous allez découvrir un chouette trio qui sait écrire des chansons. Enregistré avec avec Theo Lawrence et Louis Marin Renaud du groupe Theo Lawrence & The Hearts, l’EP Take Me Down a ce qu’il faut là où il faut. Ce trio bordelais perpétue l’héritage des Everly Brothers et de Doug Sahm.

The Possums – Take Me Down

La seconde bonne nouvelle ? Vous économisez un billet d’avion pour Atlanta. Fermez les yeux et écoutez A Little Place : vous êtes aux États-Unis !

Les Possums sont la première signature du label Mojo Hand Records dont on félicitera les dirigeants. Il faut avoir du pif pour trouver les Possums. Et du pif, ils en ont car les Possums sont de Bordeaux. A vous les studios !

Take Me Down de The Possums sera disponible le 20 octobre 2017 via Mojo Hand Records.

The Possums - Take Me Down

Tracklist : The Possums - Take Me Down
  1. Take Me Down
  2. Sunday Kinda Saturday
  3. A Little Place
  4. January; 1961

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.