Vidéo : Starcrawler – I Love LA

Starcrawler, the next big thing ? Bienvenue à L.A entre sunset et donuts.

On ne sait pas si on aime L.A, mais il se pourrait bien que l’on adore Starcrawler et sa nonchalance adolescente. Ces sauvageons bousculent la monotonie d’un fastfood et la métamorphose en scène glam. En route dans le combi WW ?

Le clip est réalisé par Autumn de Wilde (Beck, Shakes, White Stripes, Jenny Lewis, Ryan Adams, Sonic Youth, Decemberists, n’en jetez plus !), la môman de la chanteuse de Starcrawler. Le premier album, enregistré par Ryan Adams dans son studio Pax-Am, sort le 18 janvier chez Rough Trade, et il est légèrement enthousiaste : « This Starcrawler record is gonna peel the paint off your brain ! » ou encore « Starcrawler are so fucking insanely good. Soon they will rule this galaxy. » Assurément mieux que la bande à Basile ?

Starcrawler - Starcrawler

Tracklist : Starcrawler - Starcrawler
  1. Train
  2. Love’s Gone Again
  3. I Love LA
  4. Different Angles
  5. Chicken Woman
  6. Pussy Tower
  7. Full of Pride
  8. Let Her Be
  9. Tears
  10. What I Want

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.