Vidéo : Ulrich Forman – All I want

Qu'aime t-on dans les histoires d'amour ? Les débuts, les rencontres. Ces brefs moments magiques où tout se noue, se cristallise.

« All I want it’s you » susurre Ulrich Forman. Oui c’est simplissime, mais n’est-ce pas tout ce que l’on recherche, amour et simplicité. “L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.” écrivait Paul Morand et Ulrich Forman le pratique avec une belle sensibilité. Après son I’m in love, son See my love, son I got you (under my skin) et sa reprise d’All you need is love, Ullrich sait ce qu’il veut avec ce All I Want et on veut rigoureusement la même chose.
Son disque, Chapter III – A Perfect Storm sort courant 2018.

Ulrich Forman – All you need is love

Ulrich Forman – I got you (under my skin)

Ulrich Forman – I’m in love

Ulrich Forman – See my love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

5 questions à … AbEL K1

Après avoir écrit pour d’autres et principalement pour Blondino dont il est l’indissociable compagnon de ses échappées, AbEL K1 sortira en mai son premier album. Un album porté par sa poésie toujours si personnelle et tendue, un lyrisme rock et direct, et une voix singulière. Prélude (à la folie) en est le premier aperçu, ainsi […]
Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !

Plus dans Son du jour

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.
Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.