[EXCLU] Vidéo : Homa – The Taste Of Old Times

Homa, c'est Alexandre Barberon, un pianiste franco américain qui apprécie autant Scriabine que Robert Wyatt ou plus proche de nous, MGMT.


Avec ce premier extrait d’un album à paraitre le 23 mars chez Octopus / Simple / Sony Music, Homa donne dans l’évasion viscérale, le périple mental, l’odyssée musicale. Une voix aérienne, un rythme nonchalant, The Taste Of Old Times est une méditation sur le temps qui passe ou ne passe pas. Un morceau idéal pour voguer de trous noirs en trous de ver dans les couloirs du temps.

Homa – The Taste Of Old Times

Homa - Homa

Tracklist : Homa - Homa
  1. Almots all or nothing
  2. Follow Me
  3. Maybe I Forgot What We said
  4. Solar Cycle
  5. O Lord
  6. The taste of old times
  7. One Day
  8. The silent marching

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Vidéo : Homa – The Taste Of Old Times »

J’ai vu leur concert au Bus Palladium la semaine dernière et j’ai kiffé! À suivre

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.