[EXCLU] Vidéo : Homa – The Taste Of Old Times

Homa, c'est Alexandre Barberon, un pianiste franco américain qui apprécie autant Scriabine que Robert Wyatt ou plus proche de nous, MGMT.


Avec ce premier extrait d’un album à paraitre le 23 mars chez Octopus / Simple / Sony Music, Homa donne dans l’évasion viscérale, le périple mental, l’odyssée musicale. Une voix aérienne, un rythme nonchalant, The Taste Of Old Times est une méditation sur le temps qui passe ou ne passe pas. Un morceau idéal pour voguer de trous noirs en trous de ver dans les couloirs du temps.

Homa – The Taste Of Old Times

Homa - Homa

Tracklist : Homa - Homa
  1. Almots all or nothing
  2. Follow Me
  3. Maybe I Forgot What We said
  4. Solar Cycle
  5. O Lord
  6. The taste of old times
  7. One Day
  8. The silent marching

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Vidéo : Homa – The Taste Of Old Times »

J’ai vu leur concert au Bus Palladium la semaine dernière et j’ai kiffé! À suivre

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.