Vidéo : DIamond Deuklo – Malade

Deuklo est un mystère. Originaire comme OrelSan d’Alençon, il est proche des Casseurs Flowters et on l'aperçoit dans Comment C’est Loin et dans la série Bloqués.

Deuklo balance des textes à la fois intimes et percutants, poético-mélancolique sur un flow spleenesque qui s’échappe des canons du rap. C’est doux et dur, dingue et drôle. Son blues est le notre, et ce Malade risque rapidement de lui faire gravir les marches gloire comme Rocky à Philadelphie. « Jusqu’au sommet j’ai fait de l’escalade, conseil de classe défavorable. » Vivement le redoublement.

Deuklo ouvre ce soir, mercredi 7 février pour Orelsan à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Diamond Deuklo – Le Blues 2

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Massilia

Massilia à Massilia !

Massilia Sound System fête ses 40 ans d’existence en tournée et par un concert gratuit sur le Vieux Port de Marseille le 19 juillet. SK* les a rencontrés au Vercors music festival avant un concert qui s’annonçait dantesque stoppé net par l’orage.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 de Drag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.