Vidéo : DIamond Deuklo – Malade

Deuklo est un mystère. Originaire comme OrelSan d’Alençon, il est proche des Casseurs Flowters et on l'aperçoit dans Comment C’est Loin et dans la série Bloqués.

Deuklo balance des textes à la fois intimes et percutants, poético-mélancolique sur un flow spleenesque qui s’échappe des canons du rap. C’est doux et dur, dingue et drôle. Son blues est le notre, et ce Malade risque rapidement de lui faire gravir les marches gloire comme Rocky à Philadelphie. « Jusqu’au sommet j’ai fait de l’escalade, conseil de classe défavorable. » Vivement le redoublement.

Deuklo ouvre ce soir, mercredi 7 février pour Orelsan à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Diamond Deuklo – Le Blues 2

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Aries, Le Badaboum, 14-09-2022

photos : Aries + Verzache, Le Badaboum, 14-09-2022

Aries, à l’occasion de sa tournée européenne, est venu, accompagné de Verzache qui faisait sa première partie, retrouver ses fans et donner une prestation scénique incroyable. Date : 14 septembre 2022
Emma Beko

Béate Emma ?

On est heureux, Emma Beko sort un nouvel EP après Digital Damage. Superficial Stains sort le 30 septembre.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.