[EXCLU] Vidéo : Cosmic Fields – Melophonia

SK* avait beaucoup plané avec le premier album des californiens suisses Cosmic Fields.

Cosmic Fields - Melophonia
Avec Shangri-La leur deuxième disque à paraître le 2 mars, c’est plutôt de brasse coulée dans il s’agit notamment avec ce premier extrait subaquatique, Melophonia. Cosmic Fields envisage la musique comme un voyage apaisant et les mondes utopiques sont leur dada avec une somptueuse pochette rappelant l’artiste abstraite Sophie Taeuber-Arp, danseuse masquée au célèbre Cabaret Voltaire.

Avec le clip de Melophonia on replonge dans les mid-eighties et leurs jeux simples mais addictifs. Avec cette musique, on nage comme un poisson dans le liquide amniotique. On divague et c’est énorme vers un monde englouti mais paisible.
Insert coin, same player shoot again !

Cosmic Fields – Melophonia

Cosmic Fields - Shangri la

Tracklist : Cosmic Fields - Shangri-La
  1. Long gone
  2. L.A Disco
  3. Black München
  4. Shangri-La
  5. Tarmac
  6. Aquarius Occurrit Scorpio
  7. Melophonia
  8. Shangri-La part II
  9. Zanzibar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Et notre cœur fait pop !

Petit retour en images sur une très belle soirée à Annemasse où Château Rouge a laissé carte blanche au classieux label Pop Club Records.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.