[EXCLU] Vidéo : Don Glow – There’s a bad man

Don Glow ravive la flamme rock face à la déferlante électro du moment avec un son puissant et polisson dans un premier album revigorant, The intention Flow sorti chez Casbah Records.

L’homme est-il naturellement mauvais ? Qui n’a pas planché sur Rousseau et son Discours sur l’origine des inégalités parmi les hommes qui avance que l’homme naît bon mais qu’il est corrompu par la société, ce qui est vérifié chaque minute sur les réseaux sociaux 250 ans plus tard. En 1965, l’état du Missouri lance un programme d’éducation visant à former sa jeunesse à la connaissance de l’homme mauvais. Résultat en 2016 : Trump à 56.8%.

Heureusement Don Glow fait chauffer les amplis, convoque en duel les guitares et rappelle que c’est l’ultra société de consommation qui creuse la tombe de l’humanité avec son consentement. Mais qui est gros s’exclamait Obélix, Mais qui est mauvais ? nous tous.

Don Glow fait sa release party le vendredi 23 février au Farmer à Lyon, puis sera en concert le 10 mars à la SMAC 07 (Annonay), le 11 avril avec Not Scientists au Brise Glace (Annecy), le 18 mai aux Abattoirs (Bourgoin-Jallieu).

Don Glow - The intention flow

Tracklist : Don Glow - Intention Flow
  1. A Reason Why
  2. Parallactic Dreams
  3. Almond Drive 21th
  4. Change's Alright
  5. Midnight Calls
  6. There's a Bad Man
  7. Project Hill
  8. Wherever

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.