Vidéo : Red Money – Lies

L'argent n'a pas d'odeur mais certainement de la couleur et de la fureur avec le nouveau titre de Red Money, Lies !

Une bonne dose d’adrénaline avec ce lies de Red Money qui voit rouge. Depuis combien de temps on n’avait pas entendu une telle voix dans le rock féminin hexagonal ? le rock tout court.

Après Drunk love et Bones Are Shakin’ extraits de Shake, Burn and Love à paraître le 2 mars chez 4Play Music et Differ-Ant, voici lies en forme d’uppercut musical. 2’20 de riffs bourre-pifs, de savate de batterie, de mâchoires acérées. Shake, Burn and Love, un beau programme.

Discographie

Red Money - Shake, Burn and Love

Tracklist : Red Money - Shake, Burn and Love
  1. Come back
  2. Lies
  3. Henry teardrop
  4. Sickman
  5. Over my head
  6. Drunk love
  7. Watch out ladies
  8. Bones are shakin'
  9. Shades of sorrow
  10. Shine and rise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.
Red Money - Chase Me

Vidéo : Red Money – Chase Me

Red Money est un duo qui tue. Laure et Arnaud font monter la pression sanguine façon The Kills et sortent un album le 27 avril.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]