Vidéo : Red Money – Lies

L'argent n'a pas d'odeur mais certainement de la couleur et de la fureur avec le nouveau titre de Red Money, Lies !

Une bonne dose d’adrénaline avec ce lies de Red Money qui voit rouge. Depuis combien de temps on n’avait pas entendu une telle voix dans le rock féminin hexagonal ? le rock tout court.

Après Drunk love et Bones Are Shakin’ extraits de Shake, Burn and Love à paraître le 2 mars chez 4Play Music et Differ-Ant, voici lies en forme d’uppercut musical. 2’20 de riffs bourre-pifs, de savate de batterie, de mâchoires acérées. Shake, Burn and Love, un beau programme.

Discographie

Red Money - Shake, Burn and Love

Tracklist : Red Money - Shake, Burn and Love
  1. Come back
  2. Lies
  3. Henry teardrop
  4. Sickman
  5. Over my head
  6. Drunk love
  7. Watch out ladies
  8. Bones are shakin'
  9. Shades of sorrow
  10. Shine and rise

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

RIL_bourges

Rock in Loft au Printemps de Bourges 2018 !

Voilà l’Printemps de Bourges et donc forcément son Rock in loft le 27 avril avec ses rencontres pro, ses showcases de qualité, son buffet déjeuner et son bar dans une convivialité rare et précieuse.
Red Money - Chase Me

Vidéo : Red Money – Chase Me

Red Money est un duo qui tue. Laure et Arnaud font monter la pression sanguine façon The Kills et sortent un album le 27 avril.

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.