[EXCLU] Vidéo : The Baked Beans – Sleep

Impossible de dormir et encore moins de rêver avec les rouennais survoltés de The Baked Beans qui vont vous faire quitter votre sleep !

Quand The Baked Beans fait la fête (foraine), ils sont davantage auto-tamponneuses que barba-papa ou pomme d’amour. Ça défouraille à la vitesse grand V d’un rollercoaster aux descentes vertigineuses avec un garage rock juvénile qui réveille le voisinage. Ces fayots là sont pétaradants car ces garçons ne sont pas de mauvais bougres et jouent solidement de la guitare sur leur premier EP, Holy Wookie qui sort le 29 mars !

The Baked Beans - Holy Wookie

Tracklist : The Baked Beans - Holy Wookie
  1. Sleep
  2. Bad Guy
  3. The Boys
  4. Holy Wookie
  5. Me & Myself
  6. Solid Guitar

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.