Vidéo : Her – On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Her vient de sortir son poignant premier album après une série de tubes sur ses Tapes #1 et #2 et celui-ci ne déçoit pas. De l'augural et programmatique We Choose au sublime hommage Good Night et ses quelques vers extraits du Hypnotise Me de The Popopopops, ce disque est une cathédrale de lumière, un hymne à la vie contre vents et marées.

Avec On & On, Her fait le pont entre la soul et le hip-hop en mêlant les voix de l’Allemand Henning May (AnnenMayKantereit) et du phénomène belge Roméo Elvis pour dénoncer l’apathie viscérale générée par les réseaux sociaux et les selfies. Le riff est acéré et glaçant comme dans Five Minutes mais les voix nous réchauffent et les images émeuvent en figeant à jamais une amitié hors normes.

Her – We Choose (Bruxelles Ma Belle)

Discographie

Her - Her

Her

Her en concert.
DateLieuTickets
04
Mai
2023

New Orleans Jazz & Heritage Festival 2023

New Orleans (United States)
TICKETS
20
Sept
2023

Lumen Field Event Center

Seattle (United States)
TICKETS
22
Sept
2023

BC Place

Vancouver (Canada)
TICKETS
23
Sept
2023

BC Place

Vancouver (Canada)
TICKETS
27
Sept
2023

Snapdragon Stadium

San Diego (United States)
TICKETS
28
Sept
2023

Snapdragon Stadium

San Diego (United States)
TICKETS
30
Sept
2023

Rose Bowl Stadium

Pasadena (United States)
TICKETS
01
Oct
2023

Rose Bowl Stadium

Pasadena (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Her © Fabrice Buffart

Here for Her

Victor rend hommage à Simon avec Are You Still Here ?. Point besoin de mots, juste écouter cette somptueuse litanie.
Her © Fabrice Buffart

And we love Her

Her vient de Rennes, Simon et Victor, Victor et Simon. Simon nous a quittés en août 2017 mais le premier album qui a pu voir le jour est un lumineux hommage avec des pouvoirs thaumaturges. Et quand on rencontre Victor Solf, on tombe amoureux de son sourire, de la façon dont il passe sa main […]

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.