Vidéo : Her – On & On ft. AnnenMayKantereit & Roméo Elvis

Her vient de sortir son poignant premier album après une série de tubes sur ses Tapes #1 et #2 et celui-ci ne déçoit pas. De l'augural et programmatique We Choose au sublime hommage Good Night et ses quelques vers extraits du Hypnotise Me de The Popopopops, ce disque est une cathédrale de lumière, un hymne à la vie contre vents et marées.

Avec On & On, Her fait le pont entre la soul et le hip-hop en mêlant les voix de l’Allemand Henning May (AnnenMayKantereit) et du phénomène belge Roméo Elvis pour dénoncer l’apathie viscérale générée par les réseaux sociaux et les selfies. Le riff est acéré et glaçant comme dans Five Minutes mais les voix nous réchauffent et les images émeuvent en figeant à jamais une amitié hors normes.

Her – We Choose (Bruxelles Ma Belle)

Discographie

Her - Her

Her

Her en concert.
DateLieuTickets
28
Mai
2022

Soldier Field

Chicago (United States)
TICKETS
29
Mai
2022

Soldier Field

Chicago (United States)
TICKETS
01
Juin
2022

FedEx Field

Landover (United States)
TICKETS
02
Juin
2022

Hartford HealthCare Amphitheater

Bridgeport (United States)
TICKETS
04
Juin
2022

MetLife Stadium

East Rutherford (United States)
TICKETS
05
Juin
2022

MetLife Stadium

East Rutherford (United States)
TICKETS
07
Juin
2022

Atlantic Union Bank Pavilion

Portsmouth (United States)
TICKETS
08
Juin
2022

Lincoln Financial Field

Philadelphia (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Her © Fabrice Buffart

Here for Her

Victor rend hommage à Simon avec Are You Still Here ?. Point besoin de mots, juste écouter cette somptueuse litanie.
Her © Fabrice Buffart

And we love Her

Her vient de Rennes, Simon et Victor, Victor et Simon. Simon nous a quittés en août 2017 mais le premier album qui a pu voir le jour est un lumineux hommage avec des pouvoirs thaumaturges. Et quand on rencontre Victor Solf, on tombe amoureux de son sourire, de la façon dont il passe sa main […]

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.