Vidéo : Moon Hooch – Acid Mountain

Moon Hooch nous allume les dimanches moroses d'avril avec un EP, Light It Up dont est extrait le détonnant Acid Mountain.

Moon Hooch est un trio instrumental de Brooklyn récemment adoubé par Iggy Pop sur la BBC. Vous doutiez que l’on puisse danser avec deux sax et une batterie ? Ecoutez cet Acid Mountain qui vous en fera voir de toutes les couleurs pour un 2018, l’odyssée de l’espèce revigorant. Ils ont renversé les dernières Trans Musicales de Rennes et seront le 13 juillet au festival Jazz à Vienne avec Morcheeba et Electro Deluxe.

Moon Hooch - Light It Up

Moon Hooch - Light It Up

Tracklist : Moon Hooch - Light It Up
  1. Acid Mountain
  2. Light It Up
  3. Growing Up

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chassolpicerie

2X2 places pour Chassol à l’Épicerie Moderne

Chassol, c’est plus qu’un concert. C’est une expérience musicale sensorielle humaniste qui risque si vous ne l’avez pas vécue de vous transformer à jamais. L’Épicerie Moderne accueille le petit prince du piano ce jeudi 26 octobre avec en ouverture Alpha Cassiopeiae.

Plus dans Son du jour

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.