Le b.a.-ba des MNNQNS

MNNQNS @ la Boule Noire, Paris, 27/10/2017
Alors que le Ricard Live Music avait accouché jusque-là de souris, voilà que se pointent les MNNQNS. Lauréats de la dernière édition, ils pourraient enfin donner des lettres de noblesse au concours de Tonton Paul.

Les MNNQNS sont donc de Rouen et pourraient bien décrocher le pompon. Signés chez Ricard Live Music (logique…) pour la France, les voilà intégrés à l’écurie Fatcat Records (C Duncan) pour l’international. Adulant les Strokes et le CBGB, nos Datsuns français ont pris de la bouteille et ont tout pour réussir. Ils sont en tournée dans toute la France… A ne pas louper.

MNNQNS – Bored in this town

MNNQNS - Advertisement

Advertisement des MNNQNS est disponible chez Ricard Live Music.
MNNQNS sera en concert au Transbordeur à Lyon le 26 avril avec Moodoïd et Isaac Delusion et à l’affiche de l’édition 2018 du Festival Rock En Seine le vendredi 24 août.

MNNQNS - Advertisement

Tracklist : MNNQNS - Advertisement
  1. If Only They Could
  2. Bored In This Town
  3. Tiger On a Leash
  4. NotWhatYouThoughtYouKnew

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

We Hate You Please Die

Live Forever We Hate You Please Die !

C’est incontestablement la révélation de l’édition 2019 de Rock En Seine. A Saint-Cloud, il y avait la barbe d’Eels, la basse de Simon Gallup (The Cure) et les chaussettes rouges de Raphaël Balzary, étonnant chanteur de We Hate You Please Die. Vindicatif comme Lux Interior et tranchant comme un Stooges, ce Rouennais emmène son groupe […]
Johnny Marr @ Rock En Seine, 23-08-2019

Fais moi Marr Johnny !

Pendant que Morrissey continue de nous faire du mal avec ses déclarations, Johnny Marr trace sa voie et poursuit une carrière solo aussi efficace que « discrète ».
Boy Azooga @ Rock En Seine 2019

[RES 2019] Boy Azooga, pop bazooka

Héritier de la folie douce des Gorky’s Zygotic Mynci et de l’éclectisme des Super Furry Animals, le Gallois Dave Newington alias Boy Azooga a eu tout bon sur son premier disque publié l’an passé chez le très chic label Heavenly Recordings (Mark Lanegan, UNLOVED, Amber Arcades). Il sera présent à Rock En Seine cette année […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.